Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Allez, aprés mon petit coup de gueule et comme le sourire me revient trés vite, voici une photo toute récente, je l'avais fait paraitre hier dans le cadre d'un topic qui effectivement ne donnait pas vraiment envie de sourire. Alors le voici maintenant à sa place, et j'invite tous les Loveannautes à nous faire profiter de leur plus beau sourire, quoi de plus beau qu'un sourire ! Allez faite nous sourire en ce beau dimanche ensoleillé
Sawsen tu es notre soleil sur Ametisse, lire tes textes sont d'un grand réconfort et ta photo illumine tes propos de ce que tu es vraiment dans la vie. Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il existe des personnes comme toi.
Tu mérites d'être heureuse dans ta vie, tu nous apportes tellement à chacune de tes interventions.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Petite contribution avec cette photo prise devant IKEA ^^
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Super les filles!
J'aimerais avoir un beau sourire naturel comme vous...
J'ai cherché dans mes photos mais à chaque fois que je souris ça me donne un air tarte
Mais pour moi bien sûr les plus beaux sourires ce sont ceux de ma petite puce que j'aime :cupidon: :coeur2: