Shippy a écrit :
Des gens sincères, oui sur le moment ils sont sincères mais cette sincèrité ne dure pas et on t'envoie ch.er en disant après un WE inoubliable qu'on éprouve plus de sentiments, mais qu'on veut garder le contact (comme si on voulait te garder au chaud sous le coude), ou encore on te dit qu'on cherche une "relation sans prise de tête", bin j'ai appris à mes dépens ce que celà voulait dire exactement ...
Il ya des passages de ton texte ou je suis d'accord et l'autre partie non.
Sur celui là je suis d'accord ... et surtout pour l'avoir vécu, c'est simple dans ce cas de figure la personne n'est pas sincère et joue avec toi, c'est qu'une partie de plaisir et après on te jette, tu es un jouet, on se sert de toi.
Mais là dès le départ une personne des deux, triches, les sentiments que j'évoqué tout à l'heure était partagé par les deux personnes.
Pour ma part "Une relation sans prise de tête" ne fait pas partie de mon mode de vie, je n'ai plus 18 ans.
Quand tu as 18 ans célibataire ... à la limite ok.
Pour moi c'est finis tout cela et a présent, j'aspire à trouver une fille qui ressente les mêmes choses que moi, mon double, construire notre histoire dans la complicité, vibrez, se surprendre et cultiver notre amour.
Oui cela existe .... mais uniquement quand les 2 personnes s'aiment vraiment et sincèrement.