cheese a écrit :Petitprince je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais tu devrais descendre de ton nuage!
Ton ex était instable psychiquement et c'est très dur à assumer!!!
Il y a plein de filles libres mais ne soit ni trop idéaliste ni trop exigeant car j'ai l'impression que tu voues un culte à
LA Femme...
Bon courage et reste toi-même!

J'ai toujours aimé les filles ... dès l'age de 10 ans j'étais un polisson

Je matais les poitrines des mamans des filles de ma classe ... et le mercredi je séché le catéchisme pour aller embrasser les petites copines de l'époque dans un petit chateau en ruine dans mon village (les petites chipies, elles ne disaient pas non ...)
Et à 12 ans avec ma petite voisine de mon lotissement, on construisait des tentes de fortume pour tu l'imagines abriter nos premiers émois
On n'avait que 12 ans et pourtant on découvrait nos corps, c'est là que tu t'aperçois qu'un garçon et une fille ce n'est pas pareil physiquement
A 15 ans, premiere amourette d'ados, amour de vacance sans lendemain, avec des filles de passages, mais je regardé plus les filles de 18 ans .... quand tu as 15 ans les filles de 18/20 ans te font fantasmer ... ce sont de grande filles
Et c'est à cette âge là que je recherché vraiment un type de fille, un style, et cette fille que je recherché tant est arrivé un jour .... en mai 2002
Tu sais Cheese, la petite voix intérieure qui te dit "C'est elle", ta future femme, la mère de tes enfants, eh bien je l'avais trouvé.
Alors disons que je ne voue pas un culte aux Femmes, mais la fille avec qui j'étais était la fille que je recherché depuis mes 15 ans, je l'avais trouvé c'était elle ... aujourdhui j'en suis sûr.
C'est pour cela que ça été un énorme gachis car si elle n'avait pas eu ces problèmes de santé, nous serions aujourdhui ensemble dans nos bras.
Je ne suis pas exigeant, je ne suis pas idéaliste ... j'avais simplement trouvé mon style de fille, elle incarnait mon idéal féminin.
Tout comme toi Cheese, intérieurement tu as un style de mec ... quelque chose qui te fait vibrer ... tu craqueras pour un style de mec et d'autres te laisseront complètement indiférentes.
Demain si tu rencontres un garçon et que c'est ton style ... tu vas être heureuse, tu vas vibrer avec tous les symptomes de l'amour.
Maitenand si je souffres de la sollitude, je ne vais pas pour autant sauter sur la première "fille libre" si je n'éprouve aucun sentiment, je ne vais pas me mettre avec quelqu'un par "dépit" la peur au ventre de finir tout seul.
Non car je serai dégueulasse de me servir d'une fille alors que je n'éprouve rien pour elle.
Il faut je pense laisser faire le temps même si c'est dur et j'espère rencontrer ma future amoureuse, un jour ou je ne m'y attendrais pas.
Mais cela va être dur car la fille que je cherché tant je l'avais trouvé, alors je ne sais pas qui je vais rencontrer et aurais je des sentiments forts ?
Alors que ces mêmes sentiments je les ressents comme au premier jour pour mon ex-copine