une femme avec une femme

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit :savoir que quelqu'un tient à toi, ... , te soutient dans les bons et les mauvais moment de la vie, partage tes joies, tes peurs ...
c'est beau un couple qui partage plein de choses ensembe, main dans la main ... Et le soir quand elle rentre du travail, tu lui prépares un bon bain moussant, tu lui prépares sa boisson préférée, tu t'occupes d'elle ...

Quand on est bi et qu'on a un conjoint, on fait tout ça aussi, hein :P Heureusement, d'ailleurs !!
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit :
Donc si je suis ton résonnement CARA, tu m'arrêtes si je me trompe ...
Là il ya un "truc" qui m'échappe ... de plus tu parles de possession, de prison dorée ...

Cela veut dire que si j'étais marié je devrai laisser ma femme aller avec des nanas ou d'autres mecs ? sinon je suis possessif ?

Si à la base je suis marié avec une fille "hétéro comme moi" je ne vois pas ou est le problème et je ne vois pas ou est la possession, la prison dorée.
Je faisais là référence à ce que tu disais plus haut :

PETITPRINCE a écrit:
, mais pour ma part ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.
Les deux cas de figures me ferait mal que ce soit mec ou fille, parceque j'ai envie de partager mon intimité qu'avec elle et personne d'autres.

Pour moi, ça, c'est vouloir faire de l'autre sa chose, son objet... mais bien sûr, chacun son point de vue :)
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit : Quand mamour dit "Personne n'a acheté personne, personne n'appartient à personne. Meme si tu étais marié TA femme ne t'appartient pas." Elle appartiendrai à qui ma femme à des nanas de passage ?
Dans ce cas on ne serait pas un couple hétéro.
Même mariés, même étant TA femme, ce n'est pas une chose !!! Ce n'est pas un objet que tu achètes avec ton nom dessus !!!
C'est un être humain, libre de ses mouvements, de ses décisions, de son libre-arbitre, donc NON, même mariés, même étant conjoints, elle ne t'appartient pas et ne t'appartiendra jamais. Elle est juste ta femme, pas ta chose, elle n'appartient qu'à elle-même.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Cara a écrit :
Pour moi, ça, c'est vouloir faire de l'autre sa chose, son objet... mais bien sûr, chacun son point de vue :)
non je ne vois pas le rapport avec ce que je t'ai expliqué.

Cela reviendrai à dire que si j'étais marié, ma femme, pourrait aller rejoindre une copine dans son lit ... Ben oui .... sinon je suis "posséssif" et "égoîste" ...

Je ne partage pas tes idées, mais comme tu le dis, chacun son point de vue ... tu as ton mode de vie et moi j'ai le miens.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je fais la différence entre l'amour sentimental et physique. Que ta femme t'appartienne dans ton coeur, je l'accepte mais pysiquement c'est autre chose et c'est là la petite différence entre un couple non conformiste et un couple dit "normal" (et ca me plais de ne pas etre un couple "normal" :lol:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Effectivement je prefere avec cette diffrence ! On est d'accord :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

mamour a écrit :je fais la différence entre l'amour sentimental et physique. Que ta femme t'appartienne dans ton coeur, je l'accepte mais pysiquement c'est autre chose et c'est là la petite différence entre un couple non conformiste et un couple dit "normal" (et ca me plais de ne pas etre un couple "normal" :lol:
oui et l'inverse aussi, je lui appartient dans son coeur à elle et quant au physique, quelque part aussi .... Physiquement et sentimentalement je lui suis fidèle ... car je ne vais pas aller dans les bras d'une autre fille et faire des galippettes.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »