histoire corse

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
hedwige
LA Young
LA Young

histoire corse

Message par hedwige »

Giuseppe, qui est corse, va se marier avec une continentale, mais il est novice dans les "choses de l'amour".

"Ne t'inquiète pas, lui dit son père. Après la cérémonie, tu viens me voir, et je te dirais comment faire pour la nuit de noce."

Le jour venu, Giuseppe, à la fois anxieux et excité, va voir son père, qui lui dit : "Ecoute moi bien Giuseppe!". D'abord, tu rentres dans la chambre avec ta femme, et tu mets un disque de Tino Rossi, pour lui montrer que le Corse, il est romantique.

Ensuite, tu lui demandes si elle n'a besoin de rien, pour lui montrer que le Corse, il est tendre.

Ensuite, tu te déshabilles doucement en ondulant ton corps, pour lui montrer que le Corse, il est langoureux.

Ensuite, tu te mets bien sous la lumière, pour lui montrer que le Corse, il est beau.

Ensuite, tu te promènes un peu dans la chambre, pour lui montrer que le Corse, il sait attendre.

Ensuite, tu fracasses une chaise contre un mur, pour lui montrer que le Corse, il est fort.

"Et après, et après ?", dit Giuseppe, qui n'en peut plus.

"Après, lui dit son père, tu la regardes et tu te branles, pour lui montrer que le Corse, il est indépendant.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

:lol: :lol: :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(but du jeu : trouver la suite logique...) :arrow:
Image
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »