Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Vous les connaissez ces vitrines particulières....
Bon on apprend que la municipalité d'Amsterdam veut fermer un tiers de ces vitrines ceci afin d'augmenter les standards de vie du quartier chaud.
Dans les rues, connu pour les nombreuses prostituées, la mairie veut racheter 50 vitrines qu'elle transformera en logements ou en commerces.
Perso je trouve ca domage, ca va perdre de son charme !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
J'ai visité une fois red light district. C'est...spécial ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de fermer certaines vitrines : quel avenir pour les prostituées ? Vont-elles attendre le client dehors dans le froid à présent ? Puisque la prostitution est légalisée aux pays-bas, quel est l'intérêt de cette mesure ?
Bref, à part ça saviez-vous qu'il est interdit de prendre ces vitrines en photo ? 8O
Tequila a écrit :J'ai visité une fois red light district. C'est...spécial ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de fermer certaines vitrines : quel avenir pour les prostituées ? Vont-elles attendre le client dehors dans le froid à présent ? Puisque la prostitution est légalisée aux pays-bas, quel est l'intérêt de cette mesure ?
Bref, à part ça saviez-vous qu'il est interdit de prendre ces vitrines en photo ? 8O
ce n'est pas les vitines qui sont interdits de prendre en photo. Interdit seulement si il y a qq. un dedans
en méme temp comment une gente demoiselle pourrait elle penssés a sà?
si tu y avez penssez desuite j'aurais etait choquer!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!