une femme avec une femme

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Par tes questions, je sentais un jugement, pas un questionnement... mauvaise appréciation de ma part, désolée...

mais oui, il le sait, il l'accepte... J'en ai parlé dans un autre post : j'ai toujours assumé ma bisexualité et il n'y a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit, mon mari, mes ex, mon copain actuel...
Mais le fait d'avoir des relations avec des femmes ne change absolument rien à ma relation avec mon copain : on est très proches, très complices, très intimes et on s'éclate ensemble (juste ce fichu problème de distance, m'enfin bon... ça ira mieux un jour :p )
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

oui ... en fait l'important est d'être heureux dans sa vie, s'épanouir et profitez de ces instants de bonheur.

Chacun trouve son bonheur à sa manière après il est vrai que pour ma part étant hétéro je le vivrai mal si j'étais à 500 km de ma copine en raison de mon travail ou autre, j'aurai du mal à me coucher le soir en me disant que ma copine est dans les bras d'une fille ça me ferait trop de mal.

Mon ex-copine était hétéro comme moi, donc à l'époque quand je l'ai rencontré tous les deux on recherché la même chose, le même mode de vie, donc la question ne sait jamais posé.

mais bon Cara c'est parceque c'est mon mode de vie, ma conception, cela n'engage que moi ...
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Bin... à choisir, le soir en s'endormant, il préfère me savoir dans les bras d'une femme que dans les bras d'un autre homme :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui mais il n'est pas dans tes bras ... cette fille même si elle est adorable, avec des qualités etc .. rentre quand même dans votre intimité, quand vous faites l'amour toutes les deux ... votre couple est entre parenthèses puisque tu vis une autre sexualité avec quelqu'un d'autres qui n'est pas ton copain.

Ne m'en veut pas Cara, mais en tant qu'hétéro, je me pose des questions. Je vais être franc avec toi, mais pour ma part ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.
Les deux cas de figures me ferait mal que ce soit mec ou fille, parceque j'ai envie de partager mon intimité qu'avec elle et personne d'autres.
Image

andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

PETITPRINCE a écrit :............. ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.................
Tu nous l'a déjà dit, nous te comprenons.
Mais combien d'hommes aimeraient voir leur compagne avec une autre fille. D'ailleurs nous avons déjà débattu sur ce sujet.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit :oui mais il n'est pas dans tes bras ... cette fille même si elle est adorable, avec des qualités etc .. rentre quand même dans votre intimité, quand vous faites l'amour toutes les deux ... votre couple est entre parenthèses puisque tu vis une autre sexualité avec quelqu'un d'autres qui n'est pas ton copain.

Ne m'en veut pas Cara, mais en tant qu'hétéro, je me pose des questions. Je vais être franc avec toi, mais pour ma part ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.
Les deux cas de figures me ferait mal que ce soit mec ou fille, parceque j'ai envie de partager mon intimité qu'avec elle et personne d'autres.
C'est pour ça que tu es hétéro... et moi bi :)
On ne voit pas les choses de la même manière, c'est tout, c'est pas grave lol
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

On s'refait pas ! :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Cara a écrit : C'est pour ça que tu es hétéro... et moi bi :)
On ne voit pas les choses de la même manière, c'est tout, c'est pas grave lol
non comme tu dis Cara ce n'est pas grave on se rejoindra sur par mal d'autres sujets ... :D :lol: :lol:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

andreabernard a écrit :
PETITPRINCE a écrit :............. ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.................
Tu nous l'a déjà dit, nous te comprenons.
Mais combien d'hommes aimeraient voir leur compagne avec une autre fille. D'ailleurs nous avons déjà débattu sur ce sujet.
oui exact Andréabernard ... mais à l'époque Cara n'était pas présente sur LA et donc je voulai en discuter avec elle, vu que c'était quelqu'un de nouveau et qui apporté son témoignage et son vécut et moi de mon côté ce que je ressentais.
Image

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

PETITPRINCE a écrit : , mais pour ma part ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.
Personne n'a acheté personne, personne n'appartient à personne. Meme si tu étais marié TA femme ne t'appartient pas.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je crois que PETITPRINCE parle d'appartenance sentimentale et de contrat d'exclusivité en qq sorte ce qui est legitime pour qq1 de sexuelement "normal" si vous me permettez l'expression ! :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

mamour a écrit :
PETITPRINCE a écrit : , mais pour ma part ça me ferait mal qu'une fille touche ma copine, lui touche ces cheveux, son corps, car c'est mon amoureuse ... même si ce n'est pas un mec.
Personne n'a acheté personne, personne n'appartient à personne. Meme si tu étais marié TA femme ne t'appartient pas.

Bien vu :)
La possession, y'a rien de pire.... une prison dorée, rien de plus.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :
Elle appartiendrai à qui ? à d'autres mecs, à d'autres nana ? :D

Pas tout à fait d'accord avec toi mamour, si j'étais marié certe ma femme ne m'appartiendrais pas selon ta conception, mais c'est pas pour autant qu'elle irait avec d'autres mecs ou nana. Dans ce cas notre histoire ne durerait pas longtemps ... même je ne l'aurais pas épousé.

Si j'étais mariés elle serait forcément hétéro comme moi, sinon ça ne serait pas possible, dans la mesure ou à la base tous les deux on ne rechercherai pas la même chose

Et si je suis avec ma femme, c'est avec elle que je vit, donc je suis son mari je lui appartient, je ne vais pas aller dormir avec la voisine ou ma meilleure amie ...

Le sentiment "d'appartenance" n'est pas quelque chose de négatif, savoir que quelqu'un tient à toi, te soit fidèle, te soutient dans les bons et les mauvais moment de la vie, partage tes joies, tes peurs ...
c'est beau un couple qui partage plein de choses ensembe, main dans la main ... Et le soir quand elle rentre du travail, tu lui prépares un bon bain moussant, tu lui prépares sa boisson préférée, tu t'occupes d'elle ...

Après je n'oblige personne à faire comme moi, vous faites ce que vous voulez de votre vie ... si moi je suis heureux d'appartenir à quelqu'un c'est mon choix, c'est mon mode de vie.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Cara a écrit :
mamour a écrit :

Bien vu :)
La possession, y'a rien de pire.... une prison dorée, rien de plus.
Donc si je suis ton résonnement CARA, tu m'arrêtes si je me trompe ...
Là il ya un "truc" qui m'échappe ... de plus tu parles de possession, de prison dorée ...

Cela veut dire que si j'étais marié je devrai laisser ma femme aller avec des nanas ou d'autres mecs ? sinon je suis possessif ?

Si à la base je suis marié avec une fille "hétéro comme moi" je ne vois pas ou est le problème et je ne vois pas ou est la possession, la prison dorée.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Je crois que PETITPRINCE parle d'appartenance sentimentale et de contrat d'exclusivité en qq sorte ce qui est legitime pour qq1 de sexuelement "normal" si vous me permettez l'expression ! :)
Tu devrais me comprendre Revlam vu que tu as une copine, vous êtes me semble t-il un couple hétéro ... donc vous êtes dans les bras l'un de l'autre, ta copine ne vas aller voir d'autres filles ...
Elle est fidèle avec toi et toi aussi ... vous êtes ensemble.

Quand mamour dit "Personne n'a acheté personne, personne n'appartient à personne. Meme si tu étais marié TA femme ne t'appartient pas." Elle appartiendrai à qui ma femme à des nanas de passage ?
Dans ce cas on ne serait pas un couple hétéro.
Image

Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »