Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
wouai ... je crois que pour ce soir je vais éviter d'aller sur ce post, car ça te plombe le moral un dimanche soir, avec pleins de souvenirs qui remontent à la surface.
Et notamment Calogero vous pouvez pas savoir comment il évoque tant de choses forte pour moi en effet lorsqu'il à sorti le fameux titre "En apesanteur" j'étais dans les bras de ma copine, et le soir elle me passait cette musique en boucle sur sa minichaîne ..... (elle était dingue de musique) ... je ferme les yeux et là je suis dans notre appartement quand la musique et le clip est sorti.
Et comme avec elle c'était toujours l'imprévu eh bien on a refait à tous les deux le clip (dans le fameux ascenseurs) sur le plancher du salon, et nous avons fait l'amour avec passion avec cette musique.
(elle aimait beaucoup les jeux de rôles, avec elle c'était beaucoup de cinéma ... et toujours l'imprévu, tu ne savais jamais ce qui t'attendais quand tu rentrés du travail le soir et quant tu te levais le matin ... c'est pour ça que je l'aimai tant ...)
Et l'actrice qui joue dans le clip à une certaine ressemblance avec mon ex-copine, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, ça me fait mal, car j'ai l'impression que c'était hier .... ça me fait des frissons partout... là il faut que j'arrête pour ce soir.
Mais quoi que réserve le futur, j'aurais ces images de cette musique avec elle gravée en moi pour toujours, ça c'est une certitude
ouffff là je vais faire une pause cigarette .....
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Je pense qu'il est plus qu'urgent Petitprince que tu sortes tout ce mal qui est en toi pour enfin aller de l'avant. Petitprince, REVEILLE TOI, elle n'est plus là, c'est dur ce que je te dis, mais bon sang, tu ne vas pas bousiller ta vie pour elle, bien sûr qu'elle sera toujours dans ton esprit, bien sûr qu'il n'est pas question d'effacer tout ce bonheur que vous avez vécu ensemble, mais ne te détuis pas ainsi. Peut être que finallement, elle, nage dans le bonheur dans les bras d'une autre personne (ou peut être pas), et toi que fais tu ?????
Je ne te lacherais pas Petitprince là dessus parce que j'ai pas envie de te voir sombrer !!!!!!
Tout à l'heure sur le post PLATINE 45, j'évoquai à l'aide d'un 45 tours, le fameux titre de Rose Laurens "Africa", il y avait longtemps que je ne l'avais pas écouté et du coup ce soir, je l'ai écoutée plusieurs fois, car cela me rappelle tant de souvenirs de mon enfance, des souvenirs sucré et la douceur de toute cette époque.
Du coup j'ai la musique dans tête et ce soir je vais m'endormir avec Rose Laurens au son des tam tam ....
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
http://fr.youtube.com/watch?v=roDRNacabnE BO du film "Last Days" Splendide et triste que z'adore joué a la grate. Pou les gratteux, essayé la c'est simple et plein d'émotion
Envie d'écouter AMEL BENT "Ne retiens pas tes larmes" cette chanson lors de sa sortie ma "perturbé" tant elle évoque mot pour mot ce que j'ai vécut lorsque ma copine est partie.
C'est comme si ma nouvelle petite amie me chantait cette chanson en me tenant la main et quelle serait toujours là pour moi, après ce que je viens de vivre.
Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini C'est toute une vie
Qui s'assombrit
Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire
{Refrain:}
Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin
Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton coeur
{au Refrain}
Laisse aller ton chagrin Si tu as de la peine
Souviens-toi que je t'aime
Je ne serais jamais loin
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Superbe chanson extraite du dernier album des Scorpions
Une mélodie de Renaud que j'ai entendu en fin d'après midi et qui du coup me rappelle tant de souvenirs ce soir.
Je suis dans l'état d'esprit de cette chanson ce soir, Renaud chante ma vie avec le talent qu'on lui connait.
Une musique que je n'arrête pas d'écouter depuis ce week-end, celle la dernière chanson de Vanessa Paradis et elle me fait craquer.
Dans ces mots je retrouve des morceaux de ma vie.
On dirait que c'est ma future fiancée qui me chante cette belle chanson.
J'adore comme elle bouge ces cheveux, de plus Vanessa porte dans le clip une belle robe blanche ... je craque.
Une Petite Princesse.
TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX CE CLIP, une bouffée d'air pur, je le dédie à tous nos amis Loveannaute, cette maison du bonheur, pleine d'amitié, d'amour, ça pourrait être notre forum Ametisse non ? :fleur: :partytime: :love7: