Possible qu'un bouquin voit le jour un peu plus tard si nous avons suffisamment de volontaires mais nous n'en sommes pas encore là, tout dependra du nombre de candidatures et des moyens à disposition...
Bref.
Dans ce cadre-là, nous recherchons bien évidemment des personnes handicapées qui accepteraient de poser pour le calendrier/bouquin, mais également toute aide qui pourrait nous être apportée.
Je parle là de sponsors, entreprises, assoc' pouvant nous aider financièrement. L'impression n'est pas gratuite et pour ma part, même si je fais les photos gratuitement, les frais de transport pour me rendre plusieurs fois en France pour les prises de vue, ça va me plomber le compte en banque
Imprimer un calendrier et le mettre à la vente, c'est pas rien. On cherche donc un imprimeur (gratuit, ça serait trop top) et une personne s'y connaissant suffisamment pour faire la mise en page du calendar.
Une fois que le calendrier sera prêt, si des personnes bossant dans les médias peuvent nous aider à en faire la promotion, ça serait nickel aussi
Nous cherchons également des photographes partout en France qui seraient d'accord de nous aider pour se rendre au domicile des handicapés afin de faire les prises de vue. Le travail est bénévole mais les frais de transport seront remboursés.
Les bénéfices des ventes seront reversés à une association.
Si vous pouvez nous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à me contacter
Quelques photos sont déjà visibles sur mon site (voir adresse dans mes infos)
Merci