Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Salut c'est moi que v'la .Je pensais qu'un chat serait pratique pour que les membres puissent dialoguer.
D'un autre côté je me dis que vous y avez surement deja pensé et que s'il n'y en a pas c'est pour une bonne raison
bye... :occasion5:
Et un petit UP du soir : ah ben oui c'est vrai ça. Pourquoi pas un Chat ou une Shoutbox ? Question totalement innocente de la part du gros boulet de nouveau venu
terence75, effectivement la question a été évoquée a différentes reprises au sein de LA team mais pour le moment cela serait très dur à gérer car tu imagines le travail que cela représente : il faut constamment surveiller à ce qu'il n'y ait aucun propos "illégaux" (c'est pas le terme mais tu me suis...) et nous sommes une petite équipe pour le moment qui ne peut se permettre de "bosser" à plein temps sur Ametisse (dommage car on fait cela avec plaisir et je pense notamment à mickael qui travaille dans la comptabilité ce qui est beaucoup moins excitant je pense !). Un jour peut-être...Car c'est clair que ce serait bien sympa
Sinon, pour répondre au "boulet" de nouveau : ravie de voir que tu a créé ton profil communauté et loin d'être un boulet je suis sûre que tes contributions seront très intéressantes. D'ailleurs, si tu veux nous parler un peu plus de ta passion (les photos)...
Au plaisir de te lire
Oui, pourquoi pas ? Comme je risque d'être un peu Out of topic ici avec la photo, je vais peut-être en parler dans une autre rubrique du forum, d'ici qq jours quand j'aurai un peu le temps. Merci en tt cas pour ta proposition.
lui dit pas ça, moi en lisant le titre du topic jme sui dit : mais pourquoi il veut mettre un félin ? beurk !!!
Non, sérieux, je trouve qu'une messagerie instantanée casserai l'esprit de ce site... tout le monde commencerai à se chauffer et tout... je trouve que c'est nickel comme ça...
Après, c'est pô mwâ qui commande...
Modifié en dernier par crevettemusicale le 19/11/2005 13:40, modifié 1 fois.
n'importe quoi d'abord !
non sérieux, c'est vrai que là j'arrive à peine, je vais sûrement répo ndre encore à plein de messages dans la soirée, mais ça fait 2 jours que je suis inscrite sur ce forum et là j'en suis à 136 messages je crois, alors si je continue à ce rythme-là, je vais certes pas te rattraper, mais quand même...
en tout cas, j'aime ce forum !