Votre plus grande peur
- WoodElve
- LA Young

Votre plus grande peur
ce qui me vient à l'esprit tt de suite c'est: ne pas pouvoir avoir d'enfant.
mais ya les variantes:
- avoir un enfant qui a une maladie génétique ou un handicap grave
- avoir un enfant con, rebelle, drogué
- perdre un enfant (bon, forcément...)
et d'autres: en général c tjrs la mort qui revient (ou les accidents): celle de mon copain, de mes parents. dps tjrs dès qu'ils ont du retard je m'imagine le pire. sans pour autant en être persuadé, mais ca me passe par la tête quoi.
j'arrive pas à me projetter dans l'avenir parce que je me dis tjrs "on sait jms", "pas la peine de faire des plans sur la comète". j'aime pas prévoir et que cette prévision ne se passe pas. ca me contrarie. ou je me trouve bête d'y avoir cru. ya pas longtps j'ai perdu ma gd-mère, en revenant d evacances. je lui avais envoyé une carte en la terminant par "à bientot". évidemment je pouvais pas savoir que je la reverrais plus jms, mais je m'en suis voulu.
Et vous, quelle est votre plus grande peur?
mais ya les variantes:
- avoir un enfant qui a une maladie génétique ou un handicap grave
- avoir un enfant con, rebelle, drogué
- perdre un enfant (bon, forcément...)
et d'autres: en général c tjrs la mort qui revient (ou les accidents): celle de mon copain, de mes parents. dps tjrs dès qu'ils ont du retard je m'imagine le pire. sans pour autant en être persuadé, mais ca me passe par la tête quoi.
j'arrive pas à me projetter dans l'avenir parce que je me dis tjrs "on sait jms", "pas la peine de faire des plans sur la comète". j'aime pas prévoir et que cette prévision ne se passe pas. ca me contrarie. ou je me trouve bête d'y avoir cru. ya pas longtps j'ai perdu ma gd-mère, en revenant d evacances. je lui avais envoyé une carte en la terminant par "à bientot". évidemment je pouvais pas savoir que je la reverrais plus jms, mais je m'en suis voulu.
Et vous, quelle est votre plus grande peur?
Mimi pour les intimes 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Peur ou certitude, je suis persuadé que je vais creuver d'une maladie du coeur. J'ais des douleurs parfois, mais ça viens surement plus de mon cervaux qui par en live qu'autre chose.
Je déteste les hopitaux (surtout depuis que j'ais bossé dans des bloc opératoire). Et je me dis tjrs que si je chope une maladie grave, plutot que de me faire guerrir je me tirerais une balle dans la tête. Sauf si j'ais une famille biensur. J'ais pas envie de faire soufrir ma famille.
Sinons, j'ais peur de ne pas êtres à la hauteur avec une femme, que ça soit niveau sexe et affection. Surement pour ça, que j'aborde jamais personnes...
Je déteste les hopitaux (surtout depuis que j'ais bossé dans des bloc opératoire). Et je me dis tjrs que si je chope une maladie grave, plutot que de me faire guerrir je me tirerais une balle dans la tête. Sauf si j'ais une famille biensur. J'ais pas envie de faire soufrir ma famille.
Sinons, j'ais peur de ne pas êtres à la hauteur avec une femme, que ça soit niveau sexe et affection. Surement pour ça, que j'aborde jamais personnes...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

ué je suis persuadée d'être stérile moi alors...kain2097 a écrit :je suis persuadé que je vais creuver d'une maladie du coeur. J'ais des douleurs parfois, mais ça viens surement plus de mon cervaux qui par en live qu'autre chose.
et sinon en parlant de coeur, moi aussi depuis qq mois j'ai des trucs bizarres, des palpitations, des piques. je manque de souffle, comme si j'avais pas assez d'air, ou comme si mes poumons étaient trop petit. et le summum ct à la mort de ma gd-mère, on m'a que ct le stress, la tension que j'arrivais pas à gérer et évacuer, la tristesse etc.
donc c pour bcp psychologique en effet.
n'empêche maintenant j'ai l'impression d'avoir un nerf coincé entre mon coeur et mes côtes!
Mimi pour les intimes 
- crevettemusicale
- LA dépendant

WoodElve, moi aussi avant j'étais persuadée d'être stérile, parce que pendant un an et demi j'ai essayé de faire un enfant avec un ex, et ça marchait pas... et puis, au moment où je m'y attendais le moins, avec quelqu'un de tout simplement inapte à cette situation, un préservatif craque, et voilà, je me retrouve avec un gros bidon qui bouge !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

C'est la même chose qu'il m'arrive en gros aussi. Je pense que c'est plus dans la tête que dans le corps.WoodElve a écrit :ué je suis persuadée d'être stérile moi alors...kain2097 a écrit :je suis persuadé que je vais creuver d'une maladie du coeur. J'ais des douleurs parfois, mais ça viens surement plus de mon cervaux qui par en live qu'autre chose.
et sinon en parlant de coeur, moi aussi depuis qq mois j'ai des trucs bizarres, des palpitations, des piques. je manque de souffle, comme si j'avais pas assez d'air, ou comme si mes poumons étaient trop petit. et le summum ct à la mort de ma gd-mère, on m'a que ct le stress, la tension que j'arrivais pas à gérer et évacuer, la tristesse etc.
donc c pour bcp psychologique en effet.
n'empêche maintenant j'ai l'impression d'avoir un nerf coincé entre mon coeur et mes côtes!
La solitude est le nid des pensées.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Moi :
-L'avion
-Les araignées
-Ne jamais avoir d'enfant.
A vous lire
Dark Jeryco
-L'avion
-Les araignées
-Ne jamais avoir d'enfant.
A vous lire
Dark Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant