Me suis inscrite ce matin et j'ai reçu pas moins de 5 messages d'accueil dans ma bal privée (oui, 5, rien que ça !!! un seul aurait suffi, m'enfin bon...)
Donc je suppose, si on en envoit 5, que c'est super important de le faire sinon on se fait virer ?? ... Hum... bref...
Tout ça parce que j'ai commencé par répondre à quelques sujets avant de me présenter... tsssssss...
Donc j'appelle Bistouille... Cara Bistouille... Mais vous pouvez m'appeler Cara
J'aurai bientôt 30 ans, je suis photographe pro en Belgique, j'ai une petite fille (enfin, petite... bientôt 9 ans quand même) (oui, je l'ai eue assez tôt mais c'est très bien comme ça, merci de vous en soucier).
Séparée de son papa depuis 3 ans (divorce en cours), j'ai rencontré depuis un homme formidable, mais malheureusement, il vit loin et c'est super compliqué... On va dire en bref que je suis célibataire, ça ira plus vite.
Alors bien sûr, j'adore mon boulot, c'est ma passion, mais j'aime aussi tout ce qui est culturel : musique, ciné, théâtre, littérature, peinture, ...
J'aime aussi les soirées entre amis, les voyages (je me fais d'ailleurs souvent des mini-trips à Paris pour le boulot et/ou voir des amis).
J'aime pas les cons, les racistes, les hypocrites, le mensonge, l'injustice, les huîtres, le vin rouge et les M&M's jaunes.
On me dit souvent que j'ai un humour assez noir et cynique, mais moi, j'aime bien
Je suis assez ouverte d'esprit, sans trop de tabous, mais je suis assez franche et directe et quand j'ai quelque chose à dire, je ne me cache pas, loin de là...
Caractère de cochon donc.... et de cochonne aussi, mais ça, j'en parlerai plus tard