Distributeurs de frites!
- Iris
- Alchemist Member

Distributeurs de frites!
et oui ce n'est pas un canular les distributeurs de frites ont vu le jour dans notre pays et commencent à s'implanter surtout dans le Nord!
Pour 2 euros une portion de frites tombe .
On doit attendre juste 2MN....!
Qu'en pensez-vous?
Pour 2 euros une portion de frites tombe .
On doit attendre juste 2MN....!
Qu'en pensez-vous?
- Diabolo
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

-
revlam
- LA dépendant

bah je trouve ca un peu mal sein pour la lutte contre l'obésité comme tu le dit. Et puis mis a part ca je ne suis pas un grand adepte du distributeur, si j'ai le choix je prefère le contact humain.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Iris
- Alchemist Member

Moi aussi ....
A part les cafés parfois (quand j'étais en stage par exemple..)je n'achète pas aux distributeurs.
Pour lutter contre l'obésité,au lieu des frites, il ferait mieux de mettre des distributeurs de fruits (comme dans certaines écoles je crois) .... mais les frites...c'est bon toutefois ...avec MODERATION!
enfin pas très envie de celles du distributeur
!
A part les cafés parfois (quand j'étais en stage par exemple..)je n'achète pas aux distributeurs.
Pour lutter contre l'obésité,au lieu des frites, il ferait mieux de mettre des distributeurs de fruits (comme dans certaines écoles je crois) .... mais les frites...c'est bon toutefois ...avec MODERATION!
- numberouane
- LA dépendant

- Shippy
- LA Régulier

- numberouane
- LA dépendant

- Shippy
- LA Régulier

Rien de tel la bonne vraie patate ou bintje pour faire de bonnes frites à l'ancienne (contraire de surgelés)
Par contre je recommande le sopalin ou un absorbant quelconque pour éviter le gras et des ennuis de cholestérol si vous abusez des frites. Je doute que le fameux distributeur de frites en soit équipé, sans parler des mircrobes, ou des bactéries malsaines qui doivent trainer dans ce genre d'engin. Beurrkkk !!!
Par contre je recommande le sopalin ou un absorbant quelconque pour éviter le gras et des ennuis de cholestérol si vous abusez des frites. Je doute que le fameux distributeur de frites en soit équipé, sans parler des mircrobes, ou des bactéries malsaines qui doivent trainer dans ce genre d'engin. Beurrkkk !!!
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
- Iris
- Alchemist Member

ça n'a pas trainé : Le député Yannick Favennec, s'est dit "choqué" mercredi par l'apparition de distributeurs automatiques de frites-mayonnaise dans plusieurs villes de France
La première installation a été au Grau-du-Roi et maintenant les fameuses machines sont à Valenciennes, Cambrai et Anzin , le Nord-Pas-de-Calais.....
Ce distributeur donne une dose de 150 grammes de frites qu'il fait cuire en 120 secondes dans une huile chauffée en continu. La barquette, qui coûte deux euros, est livrée avec de la mayonnaise et une serviette.
Pour ce député , auteur d'un rapport sur l'alimentation, qui met "l'implication des producteurs agricoles dans la qualité nutritionnelle des aliments"au centre des préoccupations la question ne se pose même pas : "Mettre ça à la portée des enfants, c'est criminel".
"Ça va à contresens de tous les messages de santé" dit-il!!!!
Guerre déclarée?
La première installation a été au Grau-du-Roi et maintenant les fameuses machines sont à Valenciennes, Cambrai et Anzin , le Nord-Pas-de-Calais.....
Ce distributeur donne une dose de 150 grammes de frites qu'il fait cuire en 120 secondes dans une huile chauffée en continu. La barquette, qui coûte deux euros, est livrée avec de la mayonnaise et une serviette.
Pour ce député , auteur d'un rapport sur l'alimentation, qui met "l'implication des producteurs agricoles dans la qualité nutritionnelle des aliments"au centre des préoccupations la question ne se pose même pas : "Mettre ça à la portée des enfants, c'est criminel".
"Ça va à contresens de tous les messages de santé" dit-il!!!!
Guerre déclarée?