Shippy, ange ou démon ???

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Nous avons notre Cokine "Coquine", notre Sawsen "Et mon coeur fait Boum", notre Cheese "Petillante et mutine" et je vois que nous avons Shippy et là c'est encore autre chose .... :D

on veut tous savoir car nous sommes curieux de tout :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Je peux être tout à la fois mais jouer de ma différence ... et pourquoi toujours vouloir "loger ou classer" l'autre dans un tiroir ? L'essentiel n'étant pas d'être bien avec soi-même avant tout ... :wink:

Tsss la curiosité est un vilain défaut pas faux :twisted: j'en use et abuse aussi, typiquement féminin, nan ??
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Ouai bon c'est beau ton charabia mais on te connai pas mieu :) :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:cry: Charabia ??!! Mheuuuuuuuuuuu ................................ j'ai dit et pas cacher qu'il fallait un décodeur dans mon cas. :wink:

Bon çà n'avance pas le chimilliblic, car je ne sais toujours pas ce que vous voulez tous savoir. :lol:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Shippy a écrit :je ne sais toujours pas ce que vous voulez tous savoir. :lol:
Ce que tu voudra bien nous donner :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol je sens que l'on va bien s'entendre Shippy, j'aime bien ton humour et ce côté espiegle :wink:
Image
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Mdrrr :lol:

Cà peut aller loin ... en passant du pédigré, par les mensurations, les goûts, les tendances, les positions, et que sais-je encore !!! :twisted: :P

Revlam, je peux dire que j'ai un voir deux points communs avec toi (si je ne suis pas touchée par alzeimer - sale bête çà, pas touche la minouche) 8)
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Shippy a écrit : Revlam, je peux dire que j'ai un voir deux points communs avec toi (si je ne suis pas touchée par alzeimer - sale bête çà, pas touche la minouche) 8)
Je suis curieu de savoir lesquels :)
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

Message par numberouane »

avec beaucoup de retard soit la bienvenue :D
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Merci numberouane, vieux motard que j'aimais heuuu mieux vaut tard que jamais, ma langue a fouchu enfin mon doigt a rippé 8)
revlam a écrit :Je suis curieu de savoir lesquels :)

Ce serait-ce ton côté féminin qui parle en faisant appel à ta curiosité ??? :lol:

Sérieux, les vieux jeans qu'on a du mal à jeter, tu connais, non ?? Metallica, Apocalyptica etc ... :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Shippy a écrit : Ce serait-ce ton côté féminin qui parle en faisant appel à ta curiosité ??? :lol:
Oui carement :)

Shippy a écrit :Sérieux, les vieux jeans qu'on a du mal à jeter, tu connais, non ?? Metallica, Apocalyptica etc ... :wink:
Oui je connais ces groupes mais j'ai aps calé la transitions, mon côté feminin encore (difficulté a comprendre ce qu'il se passe)
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:lol: Quand je dis qu'il faut un décodeur pour me suivre, c'est pas pour rien !!! :bangin:

Regarde ton profil communauté et regarde le mien en ce qui concerne les jeans :wink:

Là en ce moment où j'écris, je suis branché tecktonik, çà dégomme, çà défoule ... et c'est le bon côté d'avoir un ado à la maison :baby:

:D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Ah jvien de caler lol bah content d'avoir des points communs avec toi alors !! Niveau zik si tu veux un truc qui defonce jte conseeil Moonsorrow ou Korpiklaani c'est mes CD de chevet directement acheté chez les Vikings :)
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:lol: Les grands esprits se rencontrent, j'ai aperçu ton fofo (fil ou post) sur le sujet :wink:

Je garde sous le coude, bien au chaud ... la zic, chez moi, c'est selon l'humeur du moment, avec des goûts assez, comment dire (??), éclectiques ou disparates.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

On est fai pr s'entendre musicalement parlant ce qui concerne l'humeur du moment :)

Bref au plaisir ds de futur post alors ;)
Répondre

Retourner vers « Newbies »