Retour de vacances et bonnes résolutions ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Alors la prochaine fois que tu vois une fille...fait le touriste égaré! :P :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Pour ma part c'est le retour des vacances qui se sont comme vous le voyez allongé un chtit peu...

Alors bilan ? Génial tournant dans une vie on va dire, j'ai décidé d'me prendre en charge pour démarrer. Objectifs de la rentré : trouvé du boulot, un voiture (sans oublier le permis que je n'ai tjr pas passé :)), trouver un appart avec ma chérie et me remettre à la musique ! Ouf ca en fait des choses. Les 6 prochains mois vont être difficiles !

Concernant les vacances en elles même, je suis arrivé fin Juillet debut aout en loire atlantic a nantes puis j'ai passé quelques jours à saint nazaire pour ensuite squoaté une maisons au bord de la mer pendant 15 jours. mis à part une bronchite du a une nuit au camping de la rochelle, tout c'est superbement passé j'ai l'impression d'avoir apris plus de choses sur la femme qui partage ma vie en quelque semaine que en 2 ans 1/2 ! J'ai mtn se sentiment d'être sur que c'est elle qui partagera une bonne partie de mon existance :)

Bref voila ! j'ai bcp a lire pour rattraper le temps perdu ! En tout cas, ravis d'etre revenu parmis vous.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Très bon retour parmi nous revlam, contente de te revoir !
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Merci, contentement partagé :) :roll:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cheese a écrit :Alors la prochaine fois que tu vois une fille...fait le touriste égaré! :P :wink:

pas mal l'idée Cheese, je note, faudra que je tente ce scénario :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

coucou chou :wink:
heureuse de te relire
au fait j ai une petite voiture rouge à vendre :wink:

trop contente de lire que tu as pu réaliser que ton amie est la femme de ta vie :D
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Très bon retour parmi nous revlam, contente de te revoir !
Je me joins à Téquilà et aux autres membres de LA, pour te souhaiter un bon retour sur le forum, même si on ne se connaiît pas trop.
En fait on a du se croiser quand moi je suis parti en juin et toi tu devais je crois à peine arriver.
Bon retour Revlam ...
Image

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cokine a écrit :coucou chou :wink:
heureuse de te relire
au fait j ai une petite voiture rouge à vendre :wink:

trop contente de lire que tu as pu réaliser que ton amie est la femme de ta vie :D
Plaisir partagé ca me manquait ! Bah pour la titine il me faut déjà le permi, j'ai fait les choses a l'envers je suis un des rares couillons a avoir le permis moto sans le permi voiture mais c'est que ca couter cher ce bout de papeir rose :(

Merci a tous ca fait plaisir et chaud au coeur surtout en ce moment ou il est un peu orphelin ! :roll:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Coucou Revlam, heureuse de pouvoir te compter à nouveau parmi nous! :P :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Heureuse aussi de te revoir parmi nous et puis ça me fait tjs chaud au coeur d'entendre une personne dire qu'elle a probablement trouvé sa deuxième moitié, surtout sur Ametisse
Je vous souhaite à tous les deux une vie ensemble pleine de bonheur et de joie.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Effectivement passer le permis coûte vraiment cher... :?
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Coucou Revlam, heureuse de pouvoir te compter à nouveau parmi nous! :P :wink:
Merci, conent de te revoir aussi :)
sawsen a écrit :Heureuse aussi de te revoir parmi nous et puis ça me fait tjs chaud au coeur d'entendre une personne dire qu'elle a probablement trouvé sa deuxième moitié, surtout sur .
Je vous souhaite à tous les deux une vie ensemble pleine de bonheur et de joie.
Oui c'est clair j'ai vrmt eu ce declic pendant ces vacances c'est un sentiment indefinissable. :oops:
Tequila a écrit :Effectivement passer le permis coûte vraiment cher...
Oui ca devien abusif je trouve et c fait pas pour autant de nous de meilleur conducteurs...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui ... en ce qui concerne le permis c'est devenue une affaire de "buissness" - un de plus - car la majorité de la population jeunes et moins jeunes sont quasiment obligé d'avoir un véhicule à notre époque.
C'est comme tous le reste, ce sont des rentrées d'argent à l'extrême.
Mais voilà ce sont toujours les mêmes qui trinquent en particulier les jeunes.

Un jeune qui aujourdhui qui rentre dans la vie active (avec la chance d'avoir un travail) que doit-il faire ? passer le permis pour aller travailler et en général quand on commence à travailler pour la 1ère fois le salaire est au smic et comment fait ce jeune pour payer tous ces frais ? Non on aide pas tellement les jeunes sans oublier les autres frais une fois le permis passé .... assurance, essence, contrôle technique, frais de garage etc .....

Je me renseignerai mais je crois que à Tarbes notre municipalité va mettre prochainement en place un plan pour aider à financer le passage du permis pour les jeunes oui ils sont en train de le mettre en place, mais je n'ai plus en tête le détail il faudra que je recherche les infos.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ah la voiture, un vrai gouffre financier! :?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Ah la voiture, un vrai gouffre financier! :?
C'est pour ca que je prefere la moto je payai a l'epoke 80€ d'assurance... par an :) A l'achat même neuf ca coute kedal et en reparation n'enparlons pas... !
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »