le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Voilà,
nouvellement inscrite, je me présente, pseudo Amphegenie, jeune mère au foyer, a fêté ses 30 ans ce lundi (sic!), vit maritalement depuis 5 ans, entre Troyes et Provins, j'aime le metal, les films heroic-fantasy, le Tofu, la Nouvelle-Zélande, les MMORPG, bla-bla, etc ...
Je suis tombée par hasard sur votre site au beau design, votre forum est très intéressant, on y apprend beaucoup de choses, de la vie/amitié/amour/sexe/wow ...
J'ai pas encore tout lu, mais j'ai trouvé de nombreux sujets sympas à lire, pertinents, drôles, et j'aimerais bien faire partie de la Communauté LA, si vous voulez bien de moi
Voilou !
nouvellement inscrite, je me présente, pseudo Amphegenie, jeune mère au foyer, a fêté ses 30 ans ce lundi (sic!), vit maritalement depuis 5 ans, entre Troyes et Provins, j'aime le metal, les films heroic-fantasy, le Tofu, la Nouvelle-Zélande, les MMORPG, bla-bla, etc ...
Je suis tombée par hasard sur votre site au beau design, votre forum est très intéressant, on y apprend beaucoup de choses, de la vie/amitié/amour/sexe/wow ...
J'ai pas encore tout lu, mais j'ai trouvé de nombreux sujets sympas à lire, pertinents, drôles, et j'aimerais bien faire partie de la Communauté LA, si vous voulez bien de moi
Voilou !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Merci pour votre accueil
Crevettemusicale, vi je remarque la bonne ambiance du forum et c'est le plus important, j'apprécie beaucoup l'humour.
Kain, j'ai joué 2 ans et demi sur Everquest I, puis sur WoW depuis le début de l'année mais j'y joue moins assidûment depuis que nous sommes parents ...
Sinon, je connais pas mal de MMO via des amis, très très no-life pour certains, mais je ne m'y suis pas abonné.
Crevettemusicale, vi je remarque la bonne ambiance du forum et c'est le plus important, j'apprécie beaucoup l'humour.
Kain, j'ai joué 2 ans et demi sur Everquest I, puis sur WoW depuis le début de l'année mais j'y joue moins assidûment depuis que nous sommes parents ...
Sinon, je connais pas mal de MMO via des amis, très très no-life pour certains, mais je ne m'y suis pas abonné.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

salut, moi c'est mirlaine, crevettemusicale m'a tellement parlé de vous qu'il fallait que je m'inscrive pour faire votre connaissance, enchanté et au plaisir de vous lire !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

bienvenu a toi.MirLaine a écrit :salut, moi c'est mirlaine, crevettemusicale m'a tellement parlé de vous qu'il fallait que je m'inscrive pour faire votre connaissance, enchanté et au plaisir de vous lire !
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- mOustik
- Conseiller accrédité

- crevettemusicale
- LA dépendant