Coupe du monde de Rugby.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui en ce moment le rugby est partout, la pub le met à toutes les sauces...les joueurs,l'entraineur font des pubs...

J'ai vu que dans certaines maternités ,on offre des doudous (sympas par ailleurs!) qui parlent du rugby!...les nouveaux nés devraient le garder, ça vaudra peut-être cher plus tard!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ce soir l'Argentine rejoue, on espère qu'elle ne gagne pas ... (euh enfin que le meilleur gagne mais si possible que ce ne soit pas l'Argentine :D ) pour faire les affaires du 15 de France :wink:
One the campaign to make poverty history
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Diabolo a écrit :Ce soir l'Argentine rejoue, on espère qu'elle ne gagne pas ... (euh enfin que le meilleur gagne mais si possible que ce ne soit pas l'Argentine :D ) pour faire les affaires du 15 de France :wink:
Il faudrait pas que notre Bernard Laporte aille ressortir la lettre de Guy moquet à ces joueurs avant d'entrer en scène :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il ferait mieux de leur lire les topics du "Bar à blagues"de Ametisse !!!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :Il ferait mieux de leur lire les topics du "Bar à blagues"de Ametisse. !!!
oui style ta blague d'hier Iris, Il faudrait que Diabolo la faxe à Bernard Laporte avant le match .... :D
Image

LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Tequila a écrit :Litlfrog tu as oublié la traduction... :cry:
Alors voilà les paroles en français du "Ka mate"

"Je meurs, je meurs
Je suis vivant, je suis vivant
Je meurs, je meurs
Je suis vivant, je suis vivant
C'est l'homme chevelu
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi
Un pas vers le haut, puis un autre
Un pas vers le haut, un autre
Le Soleil brille "

:D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est une juste cause PetitPrince ,comme toi je dis :sauvons le rugby Français... avec les blagues de Ametisse ....Diabolo tu sais ce qu'il te reste à faire...envoie nos dernières du Bar à Blagues...à B.Laporte!
Qui sait on sera peut-être invité à L'Elysée pour ce beau geste humanitaire et on recevra sûrement la légion d'honneur... :roll:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :C'est une juste cause PetitPrince ,comme toi je dis :sauvons le rugby Français... avec les blagues de Ametisse. ....Diabolo tu sais ce qu'il te reste à faire...envoie nos dernières du Bar à Blagues...à B.Laporte!
Qui sait on sera peut-être invité à L'Elysée pour ce beau geste humanitaire et on recevra sûrement la légion d'honneur... :roll:
Et on passera à Télé chez Delarue ou chez Sébastien avec tout les membres de Ametisse :D Pétard ça serait génial :lol:
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tu vois hier on a lu ma blague à l'équipe de France ...ET ON A GAGNE! :lol: :lol: :lol:
Bon maintenant je suis chargée par un certain N.S. d'en trouver d'autres!je me mets au travail :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui il faut que tu nous organises tous cela Iris, je t'en charge :D

Et va savoir la Victoire de l'Equipe de France de Rugby dépend de toi :D

wouahhhhh une sacré responsabilité .....

mais bon si tu réussis, Sarkozy te proposera un rôle dans son équipe :D :lol: :lol:
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le match de rugby France-Namibie a réuni plus de 12,2 millions de téléspectateurs dimanche soir sur TF1, pour 48,5% de part d'audience (PDA). 

Soit "la 3ème meilleure audience d'un match de rugby depuis la création du Médiamat" en 1989, précise la chaîne dans un communiqué. Pour mémoire, le premier match de la compétition, France-Argentine, avait réuni plus de 14 millions d'individus.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Petitprince ...tu crois que mon histoire de tortue.... (voir dans bar à blagues) ....hum! si c'est pour une nomination de ministre je vais :idea: :idea: :idea: :lol: quitte à acheter de l'aspirine!

En tous les cas on parle de Chabalmania depuis quelques temps...faites vous partie de ce fan- club ? :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Iris a écrit :
En tous les cas on parle de Chabalmania depuis quelques temps...faites vous partie de ce fan- club ? :D
Euhhhh...nan ! D'ailleurs si c'est bien celui auquel je pense il me fait plutôt peur... :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas ,on nous disait depuis un moment, que les poils ce n'était plus "tendance" ...hum,avec lui.... :roll:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Iris a écrit :
j'ai tjr aimé la Viking atitude donc ouai. Et puis j'adore les gens au look balaise mais qui ont un gros coeur !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « People »