Shippy, ange ou démon ???

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Shippy, ange ou démon ???

Message par Shippy »

Bonjour, bonsoir (selon l'heure de passage)

Moitié ange, moitié démon, j'assume mes mauvais penchants, mes envies, mes désirs, mon sale caractère ... bref je suis moi (et toi tais-toi :lol: ) ...

Papoteuse à mes heures, une oreille attentive cependant mais sans l'épaule pour soutenir :roll: ... humour décalé, osé ou bien incompris :twisted: il faut savoir lire entre les lignes avec moi ... si vous trouvez la clé ou le décodeur, faites-le moi savoir !!!

Je n'aime pas les histoires, ni trop me prendre la tête surtout que je n'en ai qu'une, alors siouplaît ne me la faites pas trop tourner.

La complicité, l'humour, le dialogue ont une énorme importance en amitié comme en amour ou tout simplement dans la vie de tous les jours.

Ceux qui ne demandent rien ont tout [Lao-Tseu] alors ne m'en demandez pas trop et j'en ferais (peut-être) autant. :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bonjour shippy, bienvenue sur Ametisse !

Jolie description qui promet des moments sympas passés en ta compagnie : je suis sûre que tu vas te faire pas mal d'amis par ici...

A bientôt
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Bienvenue chez nous et au plaisir de te lire.
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:D Merci à vous deux pour cet accueil, je fais de mon mieux ... je me soigne :twisted:

Me manque que 8 bons points encore et j'ai droit à une image ou vous peut-être qui sait ??!!! :lol:
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bienvenue Shippy! :wink:
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Franchement j'espère avoir bénéficié du sérum dès le départ, Téquila à défaut d'être immunisée ... :lol: Vive le Chat !!!

Merci de ton accueil .
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

superbe description, sorry de n être pas venue plus tôt te souhaiter la bienvenue

Image

à bientôt au fil des posts
Image
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Pas grave Cokinette :wink: l'essentiel est que tu sois passée !!!

D'ailleurs je passe faire un coucou rapide, car je squatte l'ordi du voisin, je n'ai plus de connection adsl depuis 15j et je change d'opérateur du coup !!! La haineeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bienvenue à toi,Shippy....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'espère que tes soucis de connexion se régleront rapidement shippy et que tu pourras devenir une membre "assidue" ! :)
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tequila a écrit :J'espère que tes soucis de connexion se régleront rapidement shippy et que tu pourras devenir une membre "assidue" ! :)
Ca dépend de son voisin! :lol: :lol: :lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

faut lui demander de passer en wifi au voisin :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tu rigoles mais j'ai vu que certains voisins dans mon quartier son en wifi mais non sécurisé, tu peux donc t'y connecter :)
One the campaign to make poverty history
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ben vi.. y'a plein de gens qui ne lisent pas les modes d'emploi :)

et en prime il y a plein de réseau wifi volontairement ouverts (bars, hotels, aéroports.... )
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:lol: :lol: Vive le wifiiiiiiiiiiiiiiii !! Sauf que dans le fût du monde où je suis ... le wifi est sécurisé automatiquement donc it's not possible !!! mdrr 8)

Pas grave, je profite pour dragouiller, çà fait pas d' mal .... :twisted: Et je ne peux me connecter sur la connection des autres étant donnée la proximité très limitée ... je vous dis le fût du monde !!! :cry:

Pas grave, je prend mon mal en patience (quoique ce ne soit pas ma principale qualité), je bénéficie du café gratos en squattant en plus et d'une conversation pas trop désagréable... donc tt bénèf :lol:

Bon mon assiduité ici étant compromise dans l'immédiat ou du moins reportée à dans 3 semaines (délai pour nouvelle connection par nouveau fournisseur adsl), j'espère en attendant que vous ne soyez pas trop sages ......... mais attendez mouââââââââaaaaaaaaaaaaaaa un peu :P

:wink:
Répondre

Retourner vers « Newbies »