Championnats du monde de judo

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Championnats du monde de judo

Message par Tequila »

Le tout jeune français (18 ans et encore junior) Teddy Riner s'est offert sa première couronne mondiale en battant en finale le Russe Tamerlan Tmenov jeudi lors des Championnats du monde à Rio de Janeiro.

Ces championnats se déroulent actuellement (du 13 au 16 septembre) et sont déterminants pour l'accès aux Jeux Olympiques puisque les 6 premières places sont directement qualificatives pour les Jeux Olympiques de Pékin en 2008...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon après tous les déboires du sport français(athlé,foot,rugby...)enfin une bonne nouvelle! :P
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je me demande ce que fais la fédération de judo : je trouve en effet qu'on entend très peu parler de l'événement...

C'est sûr que comparé au rugby le judo est très peu médiatisé ! J'ai même l'impression qu'on entend bien plus parler de basket ces derniers temps...Vous ne trouvez pas ?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je viens d'entendre que la France vient de remporter une deuxième médaille d'or : je ne trouve pas (encore) l'info sur le net... 8O
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

là on va peut-être en parler... :clap:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai entendu qu'hier, dernier jour des championnats, les français ont gagné 3 nouvelles médailles (bronze).
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est vrai que l'on en a pas beaucoup parlé à coté du rugby et du foot....mais la France a eu d'excellents résultats et notre championne médaille d'or:Gevrise Emane est sympa!
Répondre

Retourner vers « People »