Marrakech la belle! L'hôtel...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cheese a écrit :De rien Tequila! :wink:

PETITPRINCE, arrête de te trouver des excuses et file en voyage (en septembre les couples avec enfants ne sont pas là)!
J'en ai vu des gars et des filles qui draguaient! 8O :wink:
oui c'est sûr mais je suis coincé avec ce nouveau travail que j'ai commencé le 18 juillet dernier et c'est un boulot assez dur dans un univers qui en plus n'est pas le mien ... imagine. Ma Direction (qui est à Paris) ne me laissera pas partir vu qu'en matière de droit tu dois attendre 1 an pour bénéficier des congés comme les autres.
J'aurai à ce jour simplement droit à 2 ou 3 jours.

Et toi Cheese tu es parties avec des ami(e)s ou toute seule ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Petitprince je ne saurais trop te conseiller INTERNET ! Si si pour les rencontres ça marche, je sais de quoi je parle :D Essaie, prends le temps de dialoguer, d'apprendre à connaître quelques personnes (de sexe féminin s'entend) et tu verras ça peut vraiment porter ses fruits...

Merci pour les photos cheese, j'ai hâte de découvrir les suivantes ! :)
Justement Téquilà comme je t'explique sur un autre Post ... je me suis désinscrit de deux sites de rencontre à ce jour car comme tu le disais sur l'autre post "C'est en ne cherchant plus que l'on trouve".
Et puis là je fatigue de chercher .... à force tu deviens blassé, il faut que j'arrête car ça me fait plus de mal qu'autre chose.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est la première fois que je pars seule à l'étranger, j'étais déjà partie mais avec mon ex et ce n'était pas pareil! :cry:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :C'est la première fois que je pars seule à l'étranger, j'étais déjà partie mais avec mon ex et ce n'était pas pareil! :cry:
Ok, mais c'est pas trop dur pour une fille de voyager seule dans un avion, vers un pays qui n'est le notre, tu vois ce n'est pas pareil quand tu pars style avec un pot ou une copine, à deux c'est plus sympa .... car tous seul ...

Moi tu vois par exemple car je pars style en week-end sur Biarritz ou autre, c'est pas marrant et que le soir tu manges tout seul au restaurant ça te foue un bourdon ...
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je te conseillerai de rester inscrit (sur un seul site ça suffit) et de ne pas chercher "activement" une rencontre : déjà débuter par des dialogues, faire des connaissances, etc. Au bout d'un moment il se peut que tu trouves une perle rare...

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il faut "profiter" que tu ne cherches plus pour laisser "venir" à toi des personnes...Si elle(s) vient(ennent) tant mieux, sinon bah tu n'auras rien perdu. CQFD :roll: :wink:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
cheese a écrit :C'est la première fois que je pars seule à l'étranger, j'étais déjà partie mais avec mon ex et ce n'était pas pareil! :cry:
Ok, mais c'est pas trop dur pour une fille de voyager seule dans un avion, vers un pays qui n'est le notre, tu vois ce n'est pas pareil quand tu pars style avec un pot ou une copine, à deux c'est plus sympa .... car tous seul ...

Moi tu vois par exemple car je pars style en week-end sur Biarritz ou autre, c'est pas marrant et que le soir tu manges tout seul au restaurant ça te foue un bourdon ...
Mais Petitprince, le Maroc c'est la porte à coté, c'est pas le bout du monde tu sais et puis je vais te dire, au Maroc, tu pars seul, t'as une chance sur deux de revenir accompagné :D bon je rigole mais ce que je veux dire c'est que si tu es sociable, proche des gens, tu as vite te faire des amis, les marocains et marocaines sont trés accueillants et adorent parler, échanger. Ils ont même trés vite fait de t'adopter, t'emmener chez eux, te présenter à leur famille, leur amis etc...
Et puis quand tu vas dans les hotels, comme te le dis Cheese, il y a aussi des célibataires qui ne demandent qu'à être en bonne compagnie, à découvrir le pays, la ville avec quelqu'un. Donc franchement n'hésite pas !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

pffff comme tu me donnes envie de repartir saw...
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :
PETITPRINCE a écrit :

Mais Petitprince, le Maroc c'est la porte à coté, c'est pas le bout du monde tu sais et puis je vais te dire, au Maroc, tu pars seul, t'as une chance sur deux de revenir accompagné :D bon je rigole mais ce que je veux dire c'est que si tu es sociable, proche des gens, tu as vite te faire des amis, les marocains et marocaines sont trés accueillants et adorent parler, échanger. Ils ont même trés vite fait de t'adopter, t'emmener chez eux, te présenter à leur famille, leur amis etc...
Et puis quand tu vas dans les hotels, comme te le dis Cheese, il y a aussi des célibataires qui ne demandent qu'à être en bonne compagnie, à découvrir le pays, la ville avec quelqu'un. Donc franchement n'hésite pas !
Bon alors je vais aller au Maroc et séduire une Marocaine et je lui ferai le grand jeu, je lui parlerai de marguerites, de coquelicot, de mouton ... une vraie fleur bleu :yikes: je la ramenerai en France et je vous la présenterai sur Ametisse.

Et pan ! c'est là que Cheesse me dira mais je la connaît ! elle est mariée avec le garçon d'étage de l'Hôtel ou je suis descendu.

Et là je la ramenerai au Maroc au près de son mari et le coeur meurtrie, je viendrai vous saouler sur 10 pages de mes déboires Marocain :D

*oui ce soir besoin de m'échapper de délirer, je vous l'accorde ... * les filles, la petite faiblesse qui me perdra ....
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Je te conseillerai de rester inscrit (sur un seul site ça suffit) et de ne pas chercher "activement" une rencontre : déjà débuter par des dialogues, faire des connaissances, etc. Au bout d'un moment il se peut que tu trouves une perle rare...

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il faut "profiter" que tu ne cherches plus pour laisser "venir" à toi des personnes...Si elle(s) vient(ennent) tant mieux, sinon bah tu n'auras rien perdu. CQFD :roll: :wink:
Sincèrement Téquilà, je ne sais pas ... là ça fait plusieurs mois que j'ai résilié ma participation, je vais y réfléchir, là pour l'heure je ne sais pas.
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
sawsen a écrit :
PETITPRINCE a écrit : Ok, mais c'est pas trop dur pour une fille de voyager seule dans un avion, vers un pays qui n'est le notre, tu vois ce n'est pas pareil quand tu pars style avec un pot ou une copine, à deux c'est plus sympa .... car tous seul ...

Bon alors je vais aller au Maroc et séduire une Marocaine et je lui ferai le grand jeu, je lui parlerai de marguerites, de coquelicot, de mouton ... une vraie fleur bleu :yikes: je la ramenerai en France et je vous la présenterai sur Ametisse.

Et pan ! c'est là que Cheesse me dira mais je la connaît ! elle est mariée avec le garçon d'étage de l'Hôtel ou je suis descendu.

Et là je la ramenerai au Maroc au près de son mari et le coeur meurtrie, je viendrai vous saouler sur 10 pages de mes déboires Marocain :D

*oui ce soir besoin de m'échapper de délirer, je vous l'accorde ... * les filles, la petite faiblesse qui me perdra ....
Ah ma ma mia Petitprince, ne cherche pas à séduire une marocaine en lui faisant miroiter la france parce qu'alors là, c'est pas une chance sur deux mais deux chances sur deux que tu reviennes accompagné. Bcp là bas pensent malheureusement que la France c'est le paradis terrestre, par contre si tu veux t'installer là bas, alors tu seras roi et quand Cheese et moi on viendra te voir, tu auras pris bien .. oh ... allez ... 20 kgs au minimum :lol: c'est qu'elles cuisinent trop bien les femmes là bas ! (et les couscous, et les pastillas, et les tajines ... miam miam ! :P )
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pas la peine de ramener une marocaine, il y a plein de françaises à l'hôtel! :wink:

A propos, les marocaines sont très jolies avec leurs jupettes noires ou leur pantalons blanc...avec un string dessous! :D

PETITPRINCE, c'est mieux de partir à deux mais quand on sait s'intégrer on se fait vite des "amis"! :P :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

une Marocaine comme ça pour notre Petitprince, je le vois bien moi avec :

Image

Bon si tu veux Petitprince, j'ai même son descriptif et elle est d'agadir en plus :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Cheese et Sawsen les A.N.P.E du coeurs :D
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :une Marocaine comme ça pour notre Petitprince, je le vois bien moi avec :

Image

Bon si tu veux Petitprince, j'ai même son descriptif et elle est d'agadir en plus :D
Tu es tombé dans le mille car en fait même si elle lui ressemble pas à 100 %, mon ex-copine (j'aime pas ce terme ex-copine) lui ressemble, c'était ce style, le visage, la taille, les cheveux, et la même pose (oui on fesait énormément de photos ensemble, j'ai une dizaine de CD)
il y a un air de ressemblance.
Tu aurais voulu faire exprès tu n'y serais pas arrivé :roll:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit : A propos, les marocaines sont très jolies avec leurs jupettes noires ou leur pantalons blanc...avec un string dessous! :D
Tu me fais réver, tu me fais tourner la tête, vais pas pouvoir dormir avec des images pareille :oops:
Image

Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »