OU SONT PASSE LES NOUVEAUX !

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

OU SONT PASSE LES NOUVEAUX !

Message par PETITPRINCE »

JE SUIS UN PETIT NOUVEAU BONJOUR A TOUS :bye1:

Non je ne suis pas un petit nouveau qui vient de s'inscrire sur Ametisse aujourdhui ou alors je perd la tête :lol:

Voilà j'ai remarqué une chose depuis cette semaine, il ya eu des nouveaux inscrits en nombre et j'ai adressé pas mal de Bienvenue à l'ensemble de ces nouveaux arrivants dans notre beau lotissement Ametisse.
(c'est que vous avez fait aussi ....)

Mais voilà vous avez dû le remarquer, la plupart (sauf Chrystel, Furtive ...) on les vois peu ou plus du tout.

Alors pourquoi s'inscrire et faire la démarche de remplir les différents questionnaires ?

Bon après chacun est libre mais je trouve dommage de ne plus les voirs, afin de pouvoir discuter avec eux, mieux les connaître etc ....

On leur fait peur ? :D :lol: :lol: Trop Polisson (surtout les filles :D ) , Trop bavard ? Trop Volage ? Nous sommes pas assez sexy ? Trop sérieux ou pas assez que sais je encore ....

Moi même dans le passé avant de connaitre LA, j'étais inscrit sur d'autres Forum qui ne me convenait plus et qui ne me correspondait pas, mais par la suite j'ai fait la démarche de me désinscrire et d'en avertir les responsables du Forum, car ça évite de remplir une liste d'adhérent qui en fait ne sont plus jamais là.

Alors voilà qu'en pensez vous ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu sais petitprince, certains s inscrivent pour le côté rencontres ... et les forumeurs actifs ... ben ... ne recherchent pas forcément l homme ou la femme de leur vie
parfois il faut un petit moment pour oser s'incruster car le groupe des doux dingues qui fait vivre le forum a l'air très soudé et c'est un peu difficile de s incruster la dedans ...

mais les newbees ... on n'a jamais mordu personne :wink: sauf s'il le demandait :lol:
prenez votre courage à deux mains et jetez vous dans LArêne , vous ne le regretterez pas

bonne journée à tous, je vosu embrasse
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tout à fait d'accord...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense que cokine a bien cerner le sujet...J'essaie de me mettre à la place des newbies et c'est vrai que le premier post n'est pas facile à faire mais moi aussi je les invite cordialement à franchir le cap : ils seront bien accueillis au sein de LA Communauté, parole de Tequi ! :P
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Les nouveaux inscrits ne viennent pas forcement sur le forum. J'ai remarqué depuis qq. semaines pas mal de newbies qui sont connecté mais pas sur le forum, il y a tellement de choses interessantes à lire sur Ametisse en dehors des forum :D
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je viens de mettre ce topic en post'it peut être donnera t'il le courage à certain(e)s de franchir le cap et de venir s'amuser parmi nous :wink:
One the campaign to make poverty history
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Oui en tout cas Diabolo, je les y encourages fortement.
C'est sur ce n'est pas évident d'écrire son premier post mais après c'est comme l'amour ... on y prend goût ... :D on ne peut plus s'en passer :D
En tout cas si les nouveaux inscrits lisent ces messages, j'espère qu'ils viendront nous rejoindre et ils seront mis en confiance par nous tous, j'en suis sûr.
Au plaisir de vous lire sur Ametisse.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

copie du post
:arrow: [lien brisé]

oui c'est vrai Téquila c'est dommage ... comme je le disais sur un autre post ... il y a des personnes qui sont fort attachante et qui petit à petit disparaisse ou ne viennent plus sur "Ametisse".

Alors je pensez à un truc tu me diras ce que tu en penses.
Pourquoi ne pas envoyer à tous ces membres un message de "Ametisse" sur leur mail ou à leur adresse personnelle comme quoi, ils manquent à la communaute Ametisse.

Et pourquoi ne pas inclure à ce texte un questionnaire afin d'étudier le pourquoi de leur absence.

Il ce sont lassé ?, Ils n'aiment pas nos post ?, Ils n'ont pas le temps par rapport à leur vie ? etc ..... tu vois une sorte de questionnaire d'étude.

ça me fait penser aussi à l'absence de "Chrystel" notre french texanne, mais aussi Chesty et pleins d'autres que j'oublie.

J'espère qu'ils reviendront vers nous :wink:
Image

haadtian
LA Régulier
LA Régulier

coucou

Message par haadtian »

:wink: slt à tous
après une très longue absences(cause perso) ,c'est avec un grand plaisir que je revien ici,,si on veux bien de moi encore.
gros bisous à tous :roll:
bien le bonjour à tous
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Et bien re-bienvenue :) Honnetement ton pseudo me dit rien mais tu es malgré tout réaccepté au sein de la communauté :D
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
haadtian
LA Régulier
LA Régulier

coucou

Message par haadtian »

slt,merci pour ton méssage bien cool,tu ne me connet pas car j'étais ici en 2004 et je voie que toi tu était la en 2007....lol
no blem l'importance est de participé .......
bien le bonjour à tous
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens ! welcome home l'ami !
Image
mistermed
LA Newbie
LA Newbie

Message par mistermed »

salut
je suis nouveau
panique pas
on est la
Tequila
LA Team
LA Team

Re: OU SONT PASSE LES NOUVEAUX !

Message par Tequila »

Un petit up....Les nouveaux on vous attend !!!!!!
Image
varadone
LA Accro
LA Accro

Re: OU SONT PASSE LES NOUVEAUX !

Message par varadone »

hum...et bien bonjour à tous... je reviens après une petite pause......de quelques temps... je ne sais pas si vous m'accepterez à nouveau et je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi... mais je vois que le forum à beaucoup changé...pas mal... mais cela me fait plaisir de revenir vous voir...
Répondre

Retourner vers « Newbies »