oui mais tu sais Saw, ça ne se passe pas toujours comme ça.
En ce moment je ne peux partir dans la mesure ou j'ai commencé un nouveau travail depuis juillet, un boulot pas toujours évident et j'ai des semaines chargées dans un univers qui n'est pas le mien.
Avant voyager n'était pas dans mes prioritées dans la mesure ou j'étais dans les bras de ma copine et ça me suffisait.
Et comme je le disais dans d'autres post à ce jour et depuis 2 ans les seules filles que je rencontre soit elles sont trop jeunes (18ans) ou alors trop agées (50 ans) et si ce n'est pas l'âge c'est encore autre chose .... elles ont un petit copain ou alors elles sont mariées...... j'ai une chance folle.
Et puis tu sais des lieux de rencontre tu as vite fait le tour .... en boîte ?dans un Bar ? au travail (je n'ai qu'un collègue qui n'est pas une fille

) et ensuite ... dans une église, une bibliothèque .... non sans rire.
Je ne sais pas comment cela se passe dans vos régions respectives, mais ici c'est très rare de rencontrer des filles de la trentaines ... Elles sont où ? elles restent enfermée chez elle ? Je n'arrive pas à en rencontrer, il y a n'a pas.
Et puis l'amour ça ne se commande pas : il faut aussi des sentiments des deux côtés.
... et pourtant je sors, j'essaye au mieux de bouger ... mais il ya à ce jour toujours des situations qui font qu'au final ma fiancée s'appelle "Sollitude", ça me fait mal.