Les animaux de compagnie...
- Iris
- Alchemist Member

Tu peux mettre dans ce topic ,pourquoi pas.
Nous, en tous les cas ,on voudrait bien les voir....
Certains loveannautes ont crée de petits topics consacrés à leurs animaux favoris (ex:"hommage à Olaf" pour le super chien de Diabolo qui est mort il y a quelques temps...ou d'autres).
Ici on est libre.
Je rappelle à certaines personnes qu'elles doivent mettre une photo d'un minuscule animal arrivé depuis peu chez eux!(ces personnes vont se reconnaitre!
)
Nous, en tous les cas ,on voudrait bien les voir....
Certains loveannautes ont crée de petits topics consacrés à leurs animaux favoris (ex:"hommage à Olaf" pour le super chien de Diabolo qui est mort il y a quelques temps...ou d'autres).
Ici on est libre.
Je rappelle à certaines personnes qu'elles doivent mettre une photo d'un minuscule animal arrivé depuis peu chez eux!(ces personnes vont se reconnaitre!
- Iris
- Alchemist Member

Tiens même les Grands de ce monde on des histoires d'animaux à raconter....
On connait l'amour de divers présidents français pour les chiens et autres compagnons...(Mitterrand et le célèbre Baltic par ex!) et bien en G.B. ce sont les chats dont on parle :
Plusieurs Premiers ministres britanniques en avaient fait leur compagnon préféré, mais l'animal n'avait pas été du goût des Blair ...Dix ans après, un chat fait son retour dans la résidence du chef du gouvernement:
"Sybil",est noire et blanche...Tiens comme Totti le célèbrissime chat de notre Webmaster
On connait l'amour de divers présidents français pour les chiens et autres compagnons...(Mitterrand et le célèbre Baltic par ex!) et bien en G.B. ce sont les chats dont on parle :
Plusieurs Premiers ministres britanniques en avaient fait leur compagnon préféré, mais l'animal n'avait pas été du goût des Blair ...Dix ans après, un chat fait son retour dans la résidence du chef du gouvernement:
"Sybil",est noire et blanche...Tiens comme Totti le célèbrissime chat de notre Webmaster
- Tequila
- LA Team

Pour les parisiens et habitants de l'ile de france qui aiment les animaux sachez que le 22 et 23 septembre a lieu le salon "animal expo-paradisio", lieu de Fête, d’échange et d’information au service des familles et tout particulièrement des enfants qui apprendront, tout en s’amusant, à mieux connaître, comprendre et aimer les animaux de compagnie.
Il se tient de 9h30 à 19h00 au Parc Floral de Paris – Bois de Vincennes. 10 euros pour les Adultes, 6 euros pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans.
Il se tient de 9h30 à 19h00 au Parc Floral de Paris – Bois de Vincennes. 10 euros pour les Adultes, 6 euros pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Et gratuit pour les chiens !Tequila a écrit :Pour les parisiens et habitants de l'ile de france qui aiment les animaux sachez que le 22 et 23 septembre a lieu le salon "animal expo-paradisio", lieu de Fête, d’échange et d’information au service des familles et tout particulièrement des enfants qui apprendront, tout en s’amusant, à mieux connaître, comprendre et aimer les animaux de compagnie.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

Chez le docteur j'ai vu dans un magazine que les toutous avaient aussi leur Ametisse....un site de rencontre juste pour eux ou on peut même leur faire l'horoscope...
Dites à Médor d'aller sur WWW.date-dog.com !!!!
Dites à Médor d'aller sur WWW.date-dog.com !!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

L'autre jour sur un autre Topic je parlais avec Chrystel des Labrits.
Eh bien en fait il existe dans ma région depuis plusieurs années un Festival sur les chiens des Pyrénées et dont les fameux labrit.
En voici l'affiche pour l'édition 2007
Et pour plus d'informations rendez vous à l'accueil de Ametisse dans la partie "Calendrier"
http://www.ametisse.com/calendrier-love ... t-372.html

Eh bien en fait il existe dans ma région depuis plusieurs années un Festival sur les chiens des Pyrénées et dont les fameux labrit.
En voici l'affiche pour l'édition 2007
Et pour plus d'informations rendez vous à l'accueil de Ametisse dans la partie "Calendrier"

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je ferai l'envoyé spécial de Ametisse en direct d'ArgelesTequila a écrit :Merci d'avoir pensé à ajouter cet événement dans le calendrier petitprince. Si tu t'y rends n'oublie pas ton appareil photo...
Bon je vais jouer les Pigistes ?
Sérieusement c'est le week-end prochain et d'ici là je ne sais pas encore si j'irai, tu sais y aller (même si je me balade) tous seul c'est pas marrant.
Je ne sais pas encore, certainement que je me déciderai au dernier moment.
Je te tiendrai au courant.