La mort de Jacques Martin .
- Iris
- Alchemist Member

La mort de Jacques Martin .
Je viens juste de l'entendre :Jacques Martin est mort.
C'est toute une époque,tout un tas de souvenirs(ah "l'école des fans"! ).
Un grand monsieur de la télé!
C'est toute une époque,tout un tas de souvenirs(ah "l'école des fans"! ).
Un grand monsieur de la télé!
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Ce matin Danièle Evenou son ex femme s'est exprimée sur RMC et racontait que pour préparer son emission "le petit rapporteur" il réunissait tout les chroniqueurs chez lui autour d'une bouteille à 11 heures du mat ...
Je trouvais l'anecdote assez parlante sur l'homme qu'il devait être
Je trouvais l'anecdote assez parlante sur l'homme qu'il devait être
One the campaign to make poverty history
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ce matin avant de partir travailler, j'ai appris le décés de Jacques Martin sur France 2. Quelle tristesse même si il était malade.
J'ai des tas de souvenirs de mon enfance lié à Jacques Martin.
Tous les dimanches à 11 h (après Gym Tonic) démarrait en fanfare les émissions de Jacques Martin sur Antenne 2 et c'était magique.
Que d'idées, de créativité, d'imagination, c'était cette Télévision que j'aimai.
Je suis très triste car c'est un nouveau personnage de mon enfance qui disparaît et quelque part ça fait peur, car plus les années passent et beaucoup de gens qui t'entourent de près ou de loin, ou des artistes etc disparaissent.
Oui j'ai des tas de souvenirs de cette époque qui en fait n'est pas si loin que ça. Une partie de ma jeunesse.

A JACQUES MARTIN POUR TOUJOURS
Les plus jeunes se rappelleront davantage de la cultissime "École des Fans", d'autres préféreront se remémorer le drôlissime "Petit Rapporteur". Tous, en tout cas, se souviendront d’un homme généreux et boulimique de travail et d'activités en tout genre.
(source Gala)
J'ai des tas de souvenirs de mon enfance lié à Jacques Martin.
Tous les dimanches à 11 h (après Gym Tonic) démarrait en fanfare les émissions de Jacques Martin sur Antenne 2 et c'était magique.
Que d'idées, de créativité, d'imagination, c'était cette Télévision que j'aimai.
Je suis très triste car c'est un nouveau personnage de mon enfance qui disparaît et quelque part ça fait peur, car plus les années passent et beaucoup de gens qui t'entourent de près ou de loin, ou des artistes etc disparaissent.
Oui j'ai des tas de souvenirs de cette époque qui en fait n'est pas si loin que ça. Une partie de ma jeunesse.

A JACQUES MARTIN POUR TOUJOURSLes plus jeunes se rappelleront davantage de la cultissime "École des Fans", d'autres préféreront se remémorer le drôlissime "Petit Rapporteur". Tous, en tout cas, se souviendront d’un homme généreux et boulimique de travail et d'activités en tout genre.
(source Gala)

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Avant de devenir madame Sarkozy, elle fut sa deuxième épouseTequila a écrit :Je l'ignorais...Merci pour l'info Iris.Iris a écrit :Sarko l'avait marié à Cécilia...avant de lui prendre!

Après avoir épousé Jacques Martin, Cécilia a vite démissionné de son poste d’attachée parlementaire pour se consacrer à son rôle de maman.
(source Gala)

- sawsen
- LA dépendant

Moi aussi sa mort m'a touché, parce que j'appréciais bcp cet homme, son talent, son intelligence. Je crois que personne ne l'a égalé à la Télévision. Et je pense qu'on le regrettera (enfin ... je le regrette depuis qu'on ne le voit plus en raison de sa maladie).
Et parmi ses émissions les plus écoutées et les plus appréciées, bcp retiendront bien sûr l'école des Fans, toute notre enfance ça et bien des dimanches pluvieux qu'il arrivait à nous faire oublier grace au rire (voire aux fous rire !)
http://fr.youtube.com/watch?v=olErJ71rDSk
Et parmi ses émissions les plus écoutées et les plus appréciées, bcp retiendront bien sûr l'école des Fans, toute notre enfance ça et bien des dimanches pluvieux qu'il arrivait à nous faire oublier grace au rire (voire aux fous rire !)
http://fr.youtube.com/watch?v=olErJ71rDSk
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

http://fr.youtube.com/watch?v=NxmtktGuTEg&NR=1Iris a écrit :Au JT,ils ont montré quand, à 6 ou 7 ans ,Vanessaa Paradis est passée à "l'école des fans"..c'est vrai que les réponses des mômes étaient souvent trop drôles..
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Iris
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Il est vrai que depuis sa disparition du petit écran en 1998, dûes à ces problèmes de sante à fait que Jacques Martin à été "oublié" par les gens du métiers de la télévision et de la radio. Apparament très peu de gens prennait de ces nouvelles. Sauf paraît-il j'ai entendu dire sur France 2, ils ont donné des noms des gens qui restait en contact avec lui.
Sinon l'univers des médias est assez particulier et là c'est tout un sujet, tu en découvres tous les jours .... au final tu ne sais pas si en face de toi tu as à faire à quelqu'un de sincère ou pas, tu finis par te poser des questions, et d'autre côté ta peur de tomber aussi dans la paranoïa.
Sinon l'univers des médias est assez particulier et là c'est tout un sujet, tu en découvres tous les jours .... au final tu ne sais pas si en face de toi tu as à faire à quelqu'un de sincère ou pas, tu finis par te poser des questions, et d'autre côté ta peur de tomber aussi dans la paranoïa.

- Iris
- Alchemist Member