Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
andreabernard a écrit :Merci, merci, merci
49 gros merci et 49 bisous à vous tous
Nous rentrons du restaurant à l'instant après avoir bu la tournée de saké.
Bernard, lui c'est en janvier.
alors pour Andréa ... des tonnes de bisous ...
j espère que tu as été gatée
Dites moi mes amis, nous n'aurions pas oublié l'anniversaire de notre Darkstar ? j'ai un doute mais c'était pas le 15 septembre ????
Jééééééééééé ??? c'est quand ton anniversaire pour qu'on te le souhaite avec tout le mérite qui te revient ?
Ghaa là là, l'amour l'amour, c'est bien mais du coup, on le voit plus, donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Bisous bisous
cokine a écrit :............... alors pour Andréa ... des tonnes de bisous ...
j espère que tu as été gatée
Le moindre cadeau des enfants fait un plaisir énorme.
Par contre, tu exagères cokine, pense à mon dos. Mais qu'est ce que ça fait plaisir ces tonnes de bisous.
Merci encore
sawsen a écrit :Dites moi mes amis, nous n'aurions pas oublié l'anniversaire de notre Darkstar ? j'ai un doute mais c'était pas le 15 septembre ????
Jééééééééééé ??? c'est quand ton anniversaire pour qu'on te le souhaite avec tout le mérite qui te revient ?
Ghaa là là, l'amour l'amour, c'est bien mais du coup, on le voit plus, donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Bisous bisous