Le site internet de Christophe Lambert

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Le site internet de Christophe Lambert

Message par Tequila »

Non seulement c'est un des grands acteurs français, mais en plus il est généreux !

Image

Wigiwig.com, le nouveau site Internet de Christophe Lambert, est un site internet de dons ou d' échanges gratuits. On peut y donner ce que l'on veut, des biens matériels bien sûr mais aussi de son temps, par exemple pour aider des personnes agées le mercredi après-midi !

On peut aussi s'échanger des services ou parler de ses problèmes avec les autres...

Faites vous partie des 11 000 inscrits en seulement 2 semaines d'existence du site ?
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Il a tout de même bien été aidé par sa notoriété, car je me rappelle qu'il y avait eu un reportage sur lui et son site au JT de TF1, j'avais essayé d'aller voir le site 5 minutes après ... et impossible trop de connection :D
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je ne connaissais pas,je vais essayer d'y aller...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de voir que "Wigiwig" (www.wigiwig.com) a enregistré plus d'un million de pages vues!

On rappelle que les échanges d'argent sont INTERDITS!
Il a raison Lambert dans notre société de consommation, on est encombré par des objets dont on ne sait plus quoi faire,alors il propose aux internautes de donner plutôt que jeter...il va falloir que je fasse un sacré tri chez moi.....!

Et puis comme ce site ne se limite pas aux dons d'objets ,on sait qu'une section est dédiée aux échanges de compétences entre particuliers ou au bénéfice d'une association non lucrative,alors si vous avezdes dons et un peu de temps.....
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »