humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ben j'ai plus du tout de voix c'est ma cops qui repond au telephone a ma place
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Tequila a écrit :Aujourd'hui c'était ma "vraie" première journée de travail (la formation est finie, j'étais donc seule aujourd'hui) et j'appréhendais énormément mais finalement ça a été. Mon travail n'est pas "compliqué" mais je rencontre des difficultés en raison de mes problèmes de concentration et de mémorisation. J'espère que je vais vite progresser afin d'être rapidement opérationnelle ! Au début on a vraiment l'impression d'avancer à "taton"...

Bref pas évident donc mais je compte bien m'accrocher et si je dois essuyer des remarques désobligeantes ou autre et bien je prendrai sur moi :roll:

Je suis encore partagée quant à la question d'accepter le deuxième poste mais j'ai entendu quelqu'un dire "travailler plus pour gagner plus" alors la balance penche pour le oui... :D

Humeur du jour : ça va ! Et puis dans 1/2 heure je commence le volley loisir (demain je vois mon médecin et j'espère qu'il me fera le certificat médical qu'il me faut pour pratiquer ce sport), je suis plutôt contente donc...

Je passe sur d'autres nouvelles "personnelles" qui réchauffent mon petit coeur également (n'est-ce pas O.....? :D :D :D )
que je suis contente de lire tout ça ... le boulot, malgré les problèmes de concentration... le sport ... et un petit coeur tout chaud
ça donne envie de te faire un gros câlin et de te serrer fort
la vie vaut lecoup et tu as fait le bon choix
bisous Téquila
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pikatchu30 a écrit :je passe en coup de vent vous faire un gros bisous
c'est la fete au grau du roi
j'ai plus de voix
...
ouf j ai cru qu il fallait que je lance un SOS car je te voyais plus poster
normal tu fais la bringue :D

j espère que tu vas bien
bisous ma belle
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci cokine.

J'ai mon certif pour le volley du coup j'y vais demain matin, à raison de 2 séances par semaine je devrais progresser (et il le faut car vlà l'boulet :D ).

Ma première semaine de travail se termine et...je n'ai pas fait faire faillite à ma boîte, un bon point pour moi donc :lol:

Bon aujourd'hui j'ai bien failli faire une boulette en préparant des recommandés au lieu de chronopost mais prise d'un gros doute j'ai demandé confirmation avant de descendre au courrier et ouf j'ai pu rattraper l'erreur :roll:

Sinon le week end commence bien : j'ai passé une agréable soirée :P
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

un SOS de toi cokine ne m'aurais pas deranger!ca fais toujours plaisir de manquer a quelqu'un
je fais la fete en ce moment mais je n'ai pas trop le moral suite a une visite chez le medecin :cry:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Un peu fatiguée de voir mon moral faire yoyo. Un coup ça va, un coup c'est le blues ...
Mais bon, aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vais à la fête de l'Huma. Hier j'ai pas pu m'y rendre : dommage Johnny Clegg, Grand Corps Malade et Olivia Ruiz, ça vallait le coup ... ceci dit j'avais une bonne raison de ne pas y être, j'étais avec une personne qui m'est chère et qui valait mieux que toute cette panoplie d'artistes réunie ! (elle se reconnaitra ma tite chérie :kissing: ).
Donc réunion des parents d'élèves ce matin en famille et dés midi je file pour mon bain de foule préféré :D (j'adore cet esprit de solidarité où dans la demi heure tu vas danser avec des Kurdes et puis 1/4 h plus tard tu danses avec les bretons (vous savez avec les petits doigts ...). Enfin, ça va me faire du bien et là bas j'oublierai toutes mes petites misères :P
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

amuse toi bien ma chérie ... :kissing:

Pika :? qu'est ce qui va pas ? rien de grave ? tiens moi au courant ok ?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Du positif : je "progresse" au boulot et je pense que d'ici quelques jours j'angoisserai beaucoup moins en y allant...

Je suis un peu dég car ce soir je suis allée m'inscrire aux cours de langue et je ne vais pas pouvoir reprendre l'italien car c'est le même jour que le volley. Du coup j'ai voulu squatter 2 cours d'anglais au lieu d'un seul mais la prof n'a pas voulu sous prétexte que les places sont cheres. Je ne désespère pas de réussir à m'incruster en cours d'année :D

Doublement dég que ces nigots mettent ça à 18h30 alors qu'ils savent très bien que les adultes travaillent...Bref je serai chaque semaine à la bourre et j'aime pô ça ! :evil:

Du coup je vais peut-être me payer ma reprise des cours de sax, à suivre ! :)
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tequila a écrit :Bref je serai chaque semaine à la bourre et j'aime pô ça ! :evil:
Ah bon? Moi j'adore! :lol: :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah disons que le cours durent 2h alors si j'en perds 20 ou 30 minutes c'est un peu dommage...Et puis comment se faire bien remarquer à chaque fois... :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pas sûre que cheese parlais de la même bourre 8)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cokine a écrit :pas sûre que cheese parlais de la même bourre 8)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce sont les plaisirs des fameux cours du soir :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Les cours de langue...vivante! :lol: :lol: :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Sonné.

Quand on se fait piquer sa nenette par son meilleur ami le jour de son anniv', ça fait drole...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »