pas le temps de penser à des idées de sujets sympas
juste assez pour lire ce qui s écrit
donc je passerai ici de temps en temps pour vous faire des kissouilles

Bon tu me rassures, je vais pouvoir continuer à jouer les polissons pour le plaisir de lire tes réponses comme celle qui va suivrecokine a écrit :oh je susi pas loin![]()
on ne se débarasses pas aussi facilement de moi
le temps de trouver mes marques et de le bon rythme

Entièrement d'accord avec toi Diabolo, sans Cokine nous sommes perdus, moi le premier on a tous besoin de ce "Grain de Folie" tendre, humouristique, chaleureux, taquin, Coquin, espiègle, pétillant et avec toujours la répartie qu'elle fait preuve dans ces réponses, comme celle qui va suivre ...........Diabolo a écrit :ouffff je respire car le forum sans Cokine ce n'est plus vraiment pareil sinon

oh suis toutePETITPRINCE a écrit :Entièrement d'accord avec toi Diabolo, sans Cokine nous sommes perdus, moi le premier on a tous besoin de ce "Grain de Folie" tendre, humouristique, chaleureux, taquin, Coquin, espiègle, pétillant et avec toujours la répartie qu'elle fait preuve dans ces réponses, comme celle qui va suivre ...........Diabolo a écrit :ouffff je respire car le forum sans Cokine ce n'est plus vraiment pareil sinon![]()
![]()

N'aurais tu pas oublié le saxo, toi qui compte t'y remettreTequila a écrit :.............. Moi aussi avec les cours du soirs qui vont bientôt recommencer, le volley et le travail, je pense qu'il me sera plus difficile d'être hyper assidue ...............