Sortez vos vieux 45 Tours ! En rangeant son grenier, une cave, parfois un retrouve des trésors, enfuies dans des malles et quelle surprise.Des 45 tours au couverture recouvertes de poussière et là, la magie opère lorsque on retrouve son vieux tournedisque et que cela marche.
Avez vous des 45 Tours, des souvenirs particuliers sur des musiques "ringarde mais populaire" ou alors des Artistes qui à l'époque était en avance sur le leur temps ?
Et puis cela rappèle tant de souvenirs liés à notre enfance, lorsque avec les Parents ont allés à "l'Euromarché" du coin acheter un 45 tours à 5 F, ça paraît "ridicule" aujourd'hui, mais à l'époque ce simple bonheur nous suffisais, loin d'imaginer la société d'aujourdh'ui avec les portables, internet et compagnie.
Avez vous des 45 Tours ? et Attention certains 45 Tours sont devenus de véritable pièce de collection recherché par des passionné, pouvant être vendu très cher.

Et en août 1985, à la Fête de mon village on l'entendais passer au fameux auto-tamponeuse, j'ai souvenirs là.
Depuis je ne sais plus ce qu'est devenus l'interprête, le savez vous ?