Répondez à une question, posez une question...
- Chrystel
- LA Régulier

R: hmm on m'a demandé plein de trucs bizarre ici.. on m'a demandé
"tu t'epile?" (apparemment, les francaises aimeraient rester poilues
)
"Paris-Athenes ca se fait en metro?" (ok l'europe est pas grande.. mais faut pas deconner 8O )
"et heu.. sans blague.. tu couche facile?" (apparemment les francaises sont des marie-couche-toi-la et on s'habillerait chic mais en fait on est des chiennes au lit
)
et sinon pour repondre a petit prince.. quand il est 21h en france, il est 14h chez moi et donc je suis au boulot!
Q: ou etais-tu le 11septembre 2001 quand tu as appris l'attaque des tours?
"tu t'epile?" (apparemment, les francaises aimeraient rester poilues
"Paris-Athenes ca se fait en metro?" (ok l'europe est pas grande.. mais faut pas deconner 8O )
"et heu.. sans blague.. tu couche facile?" (apparemment les francaises sont des marie-couche-toi-la et on s'habillerait chic mais en fait on est des chiennes au lit
et sinon pour repondre a petit prince.. quand il est 21h en france, il est 14h chez moi et donc je suis au boulot!
Q: ou etais-tu le 11septembre 2001 quand tu as appris l'attaque des tours?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : ni l'un, ni l'autre j'évite pour la ligne
Q : Que fait-tu devant ton écran d'ordinateur en même temps que de poster ? (je prend une tizane, une cigarette, je regarde par la fenêtre, ......
Q : Que fait-tu devant ton écran d'ordinateur en même temps que de poster ? (je prend une tizane, une cigarette, je regarde par la fenêtre, ......

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : Je regarde des anciens post que j'avais oublié, et là je vais bientôt descendre de mon bureau, voir ce qui se passe à la télé à la French TV
Q : Habillé comment ?
Q : Habillé comment ?

- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : j'aime les bonnes choses en matière de bouffe, je vais préférer un bon restau qu'à un McDo.
Sinon je suis très viande style Bavette, côtelette d'agneaux ... (ça va me donner faim, j'arrête là .........)
Q : Aux états-unis en matière de sortie, d'amusement c'est comme en France style discothèque le samedi soir ou alors c'est complètement différent ?
Sinon je suis très viande style Bavette, côtelette d'agneaux ... (ça va me donner faim, j'arrête là .........)
Q : Aux états-unis en matière de sortie, d'amusement c'est comme en France style discothèque le samedi soir ou alors c'est complètement différent ?