Avoir son moment de gloire:je passe à la télé !
- Iris
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui Téquila pas trop d'infos sur Evelyne Thomas, il est vrai que désormais elle est vraiment "zappée" par les médias, cela dit aux dernière nouvelles voici ce que l'on peut en dire.
Boudée par le petit écran depuis l'arrêt de son émission sur RTL 9, l'ex animatrice de "c'est mon choix" revient à ses premiers amours : l'écriture
Elle planche sur un "ouvrage" différent, selon ses propres termes, inspiré de quelques moments de sa vie personnelle et professionnelle.
Une rumeur disait qu'elle devait revenir à la TV sur France Télévisions (France 2, France 3 ?) en septembre et apparamment cela ne c'est pas fait.
(source TVMAG)

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

Iris a écrit :................... pour raconter sa vie,ses problèmes ou ses joies,pour gagner du fric, pour être "connu" ................
Si jamais on te dit de venir à la TV pour chercher beaucoup de fric (le millionnaire par exemple) n'irais tu pas toi aussi ?PETITPRINCE a écrit :Que vouliez vous dire par cette phrase ?andreabernard a écrit : Maintenant si nous devions gagner beaucoup de fric nous serions les premiers.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Pour que cela arrive faudrait -il encore que j'y joue ...andreabernard a écrit :
Si jamais on te dit de venir à la TV pour chercher beaucoup de fric (le millionnaire par exemple) n'irais tu pas toi aussi ?

- Tequila
- LA Team

oui je pense au jeu "qui veut gagner des millions" présenté par JP Foucault...les questions paraissent très très accessibles et cela donne envie d'y aller pour empocher du pognon mais bon je suppose qu'à la télé on perd un peu ses moyens et ce n'est surement pas si évident que ça...andreabernard a écrit :Iris a écrit :................... pour raconter sa vie,ses problèmes ou ses joies,pour gagner du fric, pour être "connu" ................Si jamais on te dit de venir à la TV pour chercher beaucoup de fric (le millionnaire par exemple) n'irais tu pas toi aussi ?PETITPRINCE a écrit :Que vouliez vous dire par cette phrase ?andreabernard a écrit : Maintenant si nous devions gagner beaucoup de fric nous serions les premiers.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui c'est sûr Téquilà, sur un plateau de Télévision ce n'est pas la même ambiance que dans ton salon, il ya un espèce de stress, de tract.
Tu perds tes moyens, tu n'as pas le même confort qu'à la maison.
En règle générale je n'aime pas trop les jeux à la Télé comme celui que tu viens de citer par contre un que je regardais de temps en temps c'était "Question Pour un Champion" en quotidienne et puis il y avait des spéciales à 20 H 50, j'aimais bien l'ambiance du plateau, c'était bon enfant, pas trop prétentieux, je trouve que ce jeu sortait de l'ordinaire, j'ai pas regardé si il existe toujours.
Tu perds tes moyens, tu n'as pas le même confort qu'à la maison.
En règle générale je n'aime pas trop les jeux à la Télé comme celui que tu viens de citer par contre un que je regardais de temps en temps c'était "Question Pour un Champion" en quotidienne et puis il y avait des spéciales à 20 H 50, j'aimais bien l'ambiance du plateau, c'était bon enfant, pas trop prétentieux, je trouve que ce jeu sortait de l'ordinaire, j'ai pas regardé si il existe toujours.

- Iris
- Alchemist Member

Moi c'est à peu près le seul jeu que je regarde en essayant de répondre...;et puis dans ce jeu pas de supers cadeaux(ou alors pas souvent!) ..c'est surtout des livres et ça c'est très bien,l'argent semble secondaire,bien sûr il y en a pour celui qui gagne 5 fois de suite...mais d'abord faut être fortiche et moins que dans les autres émissions je pense....
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Et j'ajouterai qu'il faudrait à l'image de "Question pour un Champion" faire de la télévision dans ce sens, faire une télévision de qualité et en étant un peu plus humain et chaleureux ...... mais dans ce monde je suis un grand rêveur 

- andreabernard
- LA dépendant

Nous, ce n'est pas de temps en temps, ce serait plutôt souvent .PETITPRINCE a écrit :.................... par contre un que je regardais de temps en temps c'était "Question Pour un Champion" ................
Et comme tu dis, ce n'est pas l'enjeu qui fait venir les candidats mais plutôt l'espoir d'aller le plus loin possible.