voila Snatch, boxer de 4ans maintenant...

et le petit nouveau! Oxford, boxer - il a 2mois et demi maintenant..

Oui Chrystel c'est tout à fait ça ! tu m'impressionnes c'est un vrai Labrit ce sont mes chiens préférées .... il est adorable comme un nounours mais il est vrai il a un caractère de cochon, tétu, capricieux et il faut s'occuper de lui 24h/24 et quand je rentre le soir il fait des bonds jusqu'au plafond ....Chrystel a écrit :Petit Prince, ton chien, c'est un labrit? j'en avais un quand j'etais petite.. Snoopy il s'appelait.. ca a ete mon tout premier chien
bon ben tequila, je suis contente que la tronche de mes boxers te plaise.. surtout si tu n'aime pas trop leur bouille en general![]()
c'est vraiment des gentils chiens

Je l'adore plus que tout, j'ai tellement besoin de lui.LitlFrog a écrit :lls sont craquants tes toutous Chrystel![]()
j'aime beaucoup la frimousse de ton chien PETITPRINCE

je comprends ce que tu éprouves pour ton chienPETITPRINCE a écrit :Je l'adore plus que tout, j'ai tellement besoin de lui.LitlFrog a écrit :lls sont craquants tes toutous Chrystel![]()
j'aime beaucoup la frimousse de ton chien PETITPRINCE
oui mais j'ai d'autres photos de lui qui sont mieux mais il faut que je fouille dans mes CD, un travail de bibliothécaireje vais essayer d'en trouver une ou il est craquant, faut que je cherche.