Et tu as bien raison !cheese a écrit :Je suis restée enfant!
Votre fierté / joie du jour
- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

ça date d'il y a deux jours mais ma "fierté/joie du jour" est d'avoir trouvé du travail cette semaine. Même si c'est très très loin de ce que j'aime faire c'est une étape qui va me permettre j'espère d'aller de l'avant : retrouver un rythme "normal", avoir des contraintes horaires et des règles à respecter, etc.
Attention je sors donc de ma profonde léthargie !
Attention je sors donc de ma profonde léthargie !

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tout comme Cokine je suis content pour toi Téquila, tu le mérites, et tu vas retrouver une nouvelle vie qui va pétiller. Bravo à toi, continue sur cette lancée.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

Ma joie du jour...Y'en a plusieurs !
Une que je préfère garder pour moi et l'autre : avoir revu mes 2 meilleurs amis que je n'avais pas vu depuis un peu plus d'un an !
J'ai été à une soirée (anniv de mon ex), ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie et ça m'a fait beaucoup de bien de revoir du monde, de discuter et de festoyer sans me prendre la tête !!!
Cet après midi je suis allée au forum des associations de ma ville et si j'obtiens un certificat médical je pense me remettre au volley ball (loisir).
Travail, cours de langue, sport et "peut-être" musique...je sens que j'ai "besoin" de charger mon emploi du temps pour ne plus avoir ne serait-ce que le "temps de m'ennuyer", de cogiter.
C'est un challenge que je me lance et j'y crois car je ne supporte plus de végéter tel que je le fais depuis quelques années maintenant ! Voilà je suis très fière d'avoir à nouveau des projets, des envies et je n'espère qu'une chose c'est que ce ne soit que le début et que ces envies perdurent...
Une que je préfère garder pour moi et l'autre : avoir revu mes 2 meilleurs amis que je n'avais pas vu depuis un peu plus d'un an !
J'ai été à une soirée (anniv de mon ex), ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie et ça m'a fait beaucoup de bien de revoir du monde, de discuter et de festoyer sans me prendre la tête !!!
Cet après midi je suis allée au forum des associations de ma ville et si j'obtiens un certificat médical je pense me remettre au volley ball (loisir).
Travail, cours de langue, sport et "peut-être" musique...je sens que j'ai "besoin" de charger mon emploi du temps pour ne plus avoir ne serait-ce que le "temps de m'ennuyer", de cogiter.
C'est un challenge que je me lance et j'y crois car je ne supporte plus de végéter tel que je le fais depuis quelques années maintenant ! Voilà je suis très fière d'avoir à nouveau des projets, des envies et je n'espère qu'une chose c'est que ce ne soit que le début et que ces envies perdurent...

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je suis content pour toi Téquila, j'espère que tu trouveras ton bonheur et ton épanouissement dans tous ces projets prometteur et que la vie te fera un jolie sourire.

- sawsen
- LA dépendant

Téquila, quelle plaisir de lire enfin des choses aussi positives !!! non seulement tu tiens le bon bout mais là réellement tu réalises les choses de manière trés concrête (boulot, activités de loisirs etc...), on sent combien tu en as la volonté (et je trouve que tu t'es trés vite prise en main quand on pense que tu es sorti depuis peu de l'hopital, tu m'épates Sab, vraiment
).
Et franchement, je souhaite de tout coeur que tu retrouves trés vite le chemin de la gaieté et de la joie.
Oh fait Sab, quand est ce qu'on fait la fête avec les Loveannautes ? y avait pas ce projet ?
Et franchement, je souhaite de tout coeur que tu retrouves trés vite le chemin de la gaieté et de la joie.
Oh fait Sab, quand est ce qu'on fait la fête avec les Loveannautes ? y avait pas ce projet ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Tequila
- LA Team

Merci ma petite saw !
Pour la fête on en a parlé cet été avec Diabolo et Litlfrog, ça fait en effet partie des projets et j'espère qu'on va en reparler très concrètement prochainement...De leur côté je sais qu'ils sont très pris également par les contraintes de rentrée et des travaux dans leur appart mais bon on fera notre possible
Pour la fête on en a parlé cet été avec Diabolo et Litlfrog, ça fait en effet partie des projets et j'espère qu'on va en reparler très concrètement prochainement...De leur côté je sais qu'ils sont très pris également par les contraintes de rentrée et des travaux dans leur appart mais bon on fera notre possible

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit 

- cheese
- LA dépendant