Les organes sexuels masculins
- Tequila
- LA Team

Les organes sexuels masculins
Sujet réservé aux discussions à propos de la news les organes sexuels masculins

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Bon j'avoue que j'ais pas tout lu.
Mamour il connait bien sont sujet didons en tout cas.
En tout cas, le truc du gland qui doit se découvrir quand on est "machin", c'est obligé que ça soit totalement (100%)?

Mamour il connait bien sont sujet didons en tout cas.
En tout cas, le truc du gland qui doit se découvrir quand on est "machin", c'est obligé que ça soit totalement (100%)?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Normalement quand tu bandes ton gland doit décalotter completement. Si ce n'est pas le cas va voir un medecin qui te conseillera ou vas directement chez un urologue. Une petite opération peut etre nécessaire soit au niveau du frein (la petite bande sous le gland) ou une circoncision mais seul un toubib peut en juger. N'ai crainte, consulte avant de trouver une copine, tu pouras en profiter pleinement aprés, sinon ca peut faire mal quand tu bandes.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ché po.
Franchement j'en sais que dalle. Pas envie de montré mon oiseau à un médecin!
Non mais je veux dire, ça me fait po mal. Et il est on vas dire à 70, 80% hors de sont bidule truc.
Fin bon... j'aurais pas de copine et je vais creuver dans pas longtemps (me demandé pas pk je le sais c tt).

Franchement j'en sais que dalle. Pas envie de montré mon oiseau à un médecin!
Non mais je veux dire, ça me fait po mal. Et il est on vas dire à 70, 80% hors de sont bidule truc.
Fin bon... j'aurais pas de copine et je vais creuver dans pas longtemps (me demandé pas pk je le sais c tt).
- WoodElve
- LA Young

dsl de cette intrusion dans cette conversation, mais juste, Kain tu me fais trop marrer à parler comme ca, toi qui n'a aucun tabou ni aucun dégout face à des films gore de chez gore, là tu fais le ptit zentil tout naïf lol
comme quoi hein!
enfin sinon, on dit que les organes sexuels de la femme sont pas simple à comprendre, ba didonc, les mecs aussi vous faites pas dans la simplicité. et puis c fragile ces ptites (ou grosses) choses là l'air de rien.
comme quoi hein!
enfin sinon, on dit que les organes sexuels de la femme sont pas simple à comprendre, ba didonc, les mecs aussi vous faites pas dans la simplicité. et puis c fragile ces ptites (ou grosses) choses là l'air de rien.
Mimi pour les intimes 
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'ai toujours pensé une chose : nous autres les hommes, c'qu'on a entre les jambes, c'est pratique, ça sert bien, mais je trouve franchement ça disgracieux.
Qu'en pensez-vous ?
Jerycouille
Qu'en pensez-vous ?
Jerycouille
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Booo quoi! Dsl mais pour moi parler d'un gars qui se fait trancher les bras, la tête, dans un film c'est très semble.WoodElve a écrit :dsl de cette intrusion dans cette conversation, mais juste, Kain tu me fais trop marrer à parler comme ca, toi qui n'a aucun tabou ni aucun dégout face à des films gore de chez gore, là tu fais le ptit zentil tout naïf lol
comme quoi hein!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi j'en pense pas grand chose, à moin de te la faire emputé faudras que tu vive avec. Ah elle est dure la vie d'un homme oulalalalala.jeryco a écrit :J'ai toujours pensé une chose : nous autres les hommes, c'qu'on a entre les jambes, c'est pratique, ça sert bien, mais je trouve franchement ça disgracieux.
Qu'en pensez-vous ?
Jerycouille
- crevettemusicale
- LA dépendant

d'abord, pour parler de Kain, c'est vrai qu'il est quand même trés pudique de ce côté-là, mais j'aurais pensé que c'était pire (je sais pas si tu te souviens les truc que tu m'as sorti quand on s'est rencontré Kain)...
Ensuite, pour répondre à la question de Jeryco, c'est vrai qu'avant je trouvais ça moche, mais celle de mon copain je la trouve magnifique... c'est bizarre comme manière de dire les choses mais voilà, je voue un amour total et inconditionnel à mon copain, c'est comme ça... donc j'aime tout chez lui
Ensuite, pour répondre à la question de Jeryco, c'est vrai qu'avant je trouvais ça moche, mais celle de mon copain je la trouve magnifique... c'est bizarre comme manière de dire les choses mais voilà, je voue un amour total et inconditionnel à mon copain, c'est comme ça... donc j'aime tout chez lui
- mamour
- LA dépendant

Kain, un peu de lecture pour comprendre un peu ton petit problème. Lis le jusqu'au bout et consulte un médecin, des bites il en a vu d'autre!
Le prépuce est le repli cutané et muqueux qui recouvre la partie distale de la verge appelée gland.
Chez le nourrisson, la muqueuse du prépuce est souvent accolée au gland : ce sont les "adhérences préputiales". Il s'agit d'une situation banale qui le plus souvent se règle facilement par le décallottage progressif lors des bains. Il peut cependant être nécessaire de réaliser ce geste dit de "libération des adhérences" sous anesthésie surtout si elles ont été à l'origine d'une infection locale appelée balanite. Il n'y a pas d'âge précis pour le faire mais c'est en général vers 3-4 ans à l'acquisition de la propreté que cette opération est réalisée.
En tout état de cause, il ne faut jamais forcer pour décalotter.
Parfois l'anneau du prépuce (sa partie terminale) peut être resserré et ne permet plus ou difficilement de découvrir le gland : c'est le phimosis. Il peut être d'origine congénitale ou (le plus souvent) acquis.
Les situations pathologiques à l'origine de ce phimosis sont :
• En général une infection locale appelée balanite (infection de la peau du gland et de la muqueuse du prépuce - partie de la peau du prépuce qui est directement au contact du gland) que l'on peut voir lorsque l'hygiène locale est insuffisante, mais parfois aussi dans le cadre du diabète qu'il convient de rechercher lorsqu'un phimosis survient à l'âge adulte ;
• Parfois après un traumatisme local en particulier après une tentative de décalotter sur un prépuce déjà un peu serré. Il arrive parfois que dans ces conditions, si le prépuce n'est pas correctement positionné survienne ce que l'on appelle le « paraphimosis » qui est un étranglement du gland par l'anneau préputial (le bout du prépuce) rétracté. Il est à l'origine d'un oedème circulaire et de douleurs et doit alors être réduit en urgence soit manuellement, soit par section chirurgicale sous anesthésie.
Outre les infections locales, le phimosis peut être à l'origine de douleurs lors des érections ou des rapports sexuels surtout s'il s'associe à une brièveté du frein préputial qui est un repli muqueux longitudinal entre le gland et la base du prépuce. Souvent ce repli cède spontanément lors des premiers rapports sexuels et est parfois à l'origine d'un saignement parfois abondant mais toujours bénin. Parfois, il ne cède pas et occasionne des douleurs en érection et il convient alors de le sectionner chirurgicalement sous anesthésie locale.
Chez l'adulte, le traitement du phimosis est toujours chirurgical. Selon le caractère complet ou non de l'exérèse du prépuce (peau ± muqueuse), on parlera de circoncision ou de posthectomie.
Chez l'enfant, si le phimosis persiste à l'acquisition de la propreté, un geste chirurgical doit être proposé soit sous forme de circoncision, soit plus limité en conservant le prépuce tout en ouvrant l'anneau préputial trop serré : c'est la plastie préputiale. Cependant, ce geste limité ne met pas à l'abri d'une récidive. De plus, l'aspect esthétique résultant est discutable mais c'est un autre problème….
Le prépuce est le repli cutané et muqueux qui recouvre la partie distale de la verge appelée gland.
Chez le nourrisson, la muqueuse du prépuce est souvent accolée au gland : ce sont les "adhérences préputiales". Il s'agit d'une situation banale qui le plus souvent se règle facilement par le décallottage progressif lors des bains. Il peut cependant être nécessaire de réaliser ce geste dit de "libération des adhérences" sous anesthésie surtout si elles ont été à l'origine d'une infection locale appelée balanite. Il n'y a pas d'âge précis pour le faire mais c'est en général vers 3-4 ans à l'acquisition de la propreté que cette opération est réalisée.
En tout état de cause, il ne faut jamais forcer pour décalotter.
Parfois l'anneau du prépuce (sa partie terminale) peut être resserré et ne permet plus ou difficilement de découvrir le gland : c'est le phimosis. Il peut être d'origine congénitale ou (le plus souvent) acquis.
Les situations pathologiques à l'origine de ce phimosis sont :
• En général une infection locale appelée balanite (infection de la peau du gland et de la muqueuse du prépuce - partie de la peau du prépuce qui est directement au contact du gland) que l'on peut voir lorsque l'hygiène locale est insuffisante, mais parfois aussi dans le cadre du diabète qu'il convient de rechercher lorsqu'un phimosis survient à l'âge adulte ;
• Parfois après un traumatisme local en particulier après une tentative de décalotter sur un prépuce déjà un peu serré. Il arrive parfois que dans ces conditions, si le prépuce n'est pas correctement positionné survienne ce que l'on appelle le « paraphimosis » qui est un étranglement du gland par l'anneau préputial (le bout du prépuce) rétracté. Il est à l'origine d'un oedème circulaire et de douleurs et doit alors être réduit en urgence soit manuellement, soit par section chirurgicale sous anesthésie.
Outre les infections locales, le phimosis peut être à l'origine de douleurs lors des érections ou des rapports sexuels surtout s'il s'associe à une brièveté du frein préputial qui est un repli muqueux longitudinal entre le gland et la base du prépuce. Souvent ce repli cède spontanément lors des premiers rapports sexuels et est parfois à l'origine d'un saignement parfois abondant mais toujours bénin. Parfois, il ne cède pas et occasionne des douleurs en érection et il convient alors de le sectionner chirurgicalement sous anesthésie locale.
Chez l'adulte, le traitement du phimosis est toujours chirurgical. Selon le caractère complet ou non de l'exérèse du prépuce (peau ± muqueuse), on parlera de circoncision ou de posthectomie.
Chez l'enfant, si le phimosis persiste à l'acquisition de la propreté, un geste chirurgical doit être proposé soit sous forme de circoncision, soit plus limité en conservant le prépuce tout en ouvrant l'anneau préputial trop serré : c'est la plastie préputiale. Cependant, ce geste limité ne met pas à l'abri d'une récidive. De plus, l'aspect esthétique résultant est discutable mais c'est un autre problème….
- WoodElve
- LA Young

oui je trouve pas ca très beau. j'ai l'impression que ca fait pas partie du corps, mais que c "ajouté". en plus (je sais pas si c les hommes en général) mais vous "jouez" avec. cad que vous pouvez le toucher, le tripotter sans que cela vous gêne. sans même y faire gaffe. juste pour le replacer ou je ne sais quoi. donc ca fait vraiment comme si ct qqch en plus.jeryco a écrit :J'ai toujours pensé une chose : nous autres les hommes, c'qu'on a entre les jambes, c'est pratique, ça sert bien, mais je trouve franchement ça disgracieux.
Qu'en pensez-vous ?
contrairement à nous, où c caché, discret. d'où aussi certaine pudeur et coincitude de certaines, vu qu'on n'a pas la même approche.
mais bon comme dit crevettemusicale (qui me fait envie avec son bébé d'ailleurs!!) qd on aime l'autre ba déjà ca dégoute moins^^ mais dans l'absolu, c pas gracieux en effet.
Mimi pour les intimes 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ba Mamour j'ais jamais eu mal au zizi moi. 8O
Même en étant en Super Bitoken.
Je crois pas que j'aurais des problèmes de douleurs ou je ne sais quoi. De toute façon je suis pas monté comme un cheval.
Je suis un tite bitee, avec une grande gueule virtuelle, et un gros fusil dans la tête.

Même en étant en Super Bitoken.
Je crois pas que j'aurais des problèmes de douleurs ou je ne sais quoi. De toute façon je suis pas monté comme un cheval.
Je suis un tite bitee, avec une grande gueule virtuelle, et un gros fusil dans la tête.