Je suis venu vous dire ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

welcome home Petitprince !!

bon file sous la douche, car l effet Cheese se fait sentir ... oui je sais je :arrow:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

En voilà une soirée qui promet d'être interressante :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cokine a écrit :welcome home Petitprince !!

bon file sous la douche, car l effet Cheese se fait sentir ... oui je sais je :arrow:
Oh 8O j'ai vu passer vite fait Cokine comme une étoile filante .....
bisous à toi aussi et à reviens nous vite.

Ah oui l'effet Cheese c'est agréable car avec elle, on retrouve la pêche et on ne s'ennuie jamais.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Pleins de bisous à toi Petitprince, contente de te revoir parmi nous.
J'aurais aimé te voir plus optimiste, ne te prends pas la tête, tiens fais comme moi, tente de voir les choses plus au jour le jour et tu verras je suis sûre que les choses se passeront mieux, et ton futur se construira tranquillement par lui même, parce que tu as su vivre plus sereinement ton présent.
Ghooo là là, comment suis fière de moi de penser comme ça, il y a qq temps j'aurais déprimé mais maintenant je relativise bcp plus et je prends bcp de recul et je te promets que ça fait grand bien.

Je te conseillerais de lire le dernier numéro (sept.) de "Psychologies", il y a un super dossier : "vivre le présent". Je crois que la lecture de ce dossier m'a bcp ouvert les yeux sur la façon dont je vivais, trop rattachée au passé ou trop soucieuse de mon avenir, franchement lis le (j'invite les autres Loveannautes à le faire aussi), j'en avais presque les larmes aux yeux, parce que tu t'aperçois que le bonheur finallement il est à portée de tes mains, là tout prêt de toi, dans ces choses qui te paraissent si infimes, le sourire d'un simple passant, l'odeur d'un bon pot au feu, un parfum qui t'envoute, un simple mot d'un(e) arianaute ...
Une belle phrase que j'y ai retenue et sur laquelle on peut tous méditer ici : "même un voyage de mille kilomètre commence par un petit pas" - Lao Tseu.", vous vous rappellez la chanson "mets un pas devant l'autre ..." ? :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je suis la petitprince meme si tu en doute!!
tu as mon numero et si ca va pas tu peux m'appeller nuit et jour
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Image.
T'as vu Petit prince, et bien ça c'est du présent. Il fait pas du bien mon petit bisou ? :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

Salut à toi PetitPrince :wink:

Tu ne m'connais peut être pas encore, j'suis un p'tit nouveau depuis le mois de juin... :)
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

varadone a écrit :Salut à toi PetitPrince :wink:

Tu ne m'connais peut être pas encore, j'suis un p'tit nouveau depuis le mois de juin... :)
Oui en fait Varadone tu es arrivés sur LA en juin au moment ou je m'en suis absenté, on a du se croiser dans les couloirs de LA.
Il est vrai après 3 mois d'absence, il ya eu je crois pas mal de nouveau qui sont arrivés et quand aux différents posts, je pense ne pas avoir tout vu encore.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :Image.
T'as vu Petit prince, et bien ça c'est du présent. Il fait pas du bien mon petit bisou ? :D
merci Saw, pour ces longues lignes de réconfort, je prend note de tes conseils, même si parfois selon les circonstances ce n'est pas toujours évident à mettre en place.
Parfois il est difficile de prendre le recul sur certaines choses, même en faisant des efforts parfois tu es rattrapés malgré toi par des douleurs, que tu ne contrôles plus.
C'est aussi une accumulation de beaucoup de choses qui fait que tu t'épuises et tu n'a plus l'élan "réactif" comme quand tu as 20 ans.
En ce moment je sais que je suis en "sursis".
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

tu verra mon petitprince , varadone est tres gentil
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

sawsen a écrit : trop rattachée au passé ou trop soucieuse de mon avenir
C'est tout moi...
Image
aspirine34
LA Newbie
LA Newbie

Re: Je suis venu vous dire ...

Message par aspirine34 »

PETITPRINCE a écrit :"Je suis venu vous dire ..."

Bonsoir à vous tous, j'ai ouvert cette rubrique, ou chaque soir je pourrai vous écrire directement comme un journal intime, mes pensées, des moments forts, de la joie je l'espère, une tranche de vie.

Donc pour commencer je suis très content de vous avoir retrouvé, après mon absence depuis juin 2007.
Je ne reviendrai pas sur ces longs trois mois, ou j'ai eu des moments très dur comme j'en ai fait part à certains d'entre vous vie le MP.
Oui j'ai l'impression qu'il ya eu du changement sur LA, depuis juin, je crois qu'il ya eu plein de petits nouveaux.
Et en ce qui concerne les différents post, je pense que j'ai du "passer' à côté de pas mal de choses, vous l'immensité des posts.
Mais j'ai de la chance, j'ai ma prof Cokine qui après avoir fait son sport passe à la maison pour me donner des cours de rattrapage sur Ametisse :lol:
A présent je vais continuer ce soir à prendre connaissance dans les archives des différents posts, à lire, relire voir un peu histoire de me remettre à jour.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

"Je suis venu vous dire ..."
ImageImage

Mercredi 5 septembre 2007

:arrow: Petit Bonsoir à tous le monde, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui journée très longue au boulot et je n'ai pas réussi à ce que je voulais faire, j'espère que je ne me suis pas trompé en acceptant ce nouveau travail, car pour l'heure, je m'y investit avec beaucoup de travail, de sérieux mais les résultats excompté n'arrive pas pour l'instant.
Et vu que c'est un domaine que je ne connais pas du tout, j'avance chaque jour dans le brouillard.
Alors pour l'heure je continue, mais j'ai peur de l'avenir.
Demain même scénario, j'attaque à 9 h avec pas mal de rendez vous professionnel sur Tarbes et la région et j'y serais certainement jusqu'à 19 h.
Oui sur mon contrat je suis au 35 h, mais vu que je ne connais pas ce métier, je fais plus d'heure pour essayer d'arriver à ce que je veux faire, donc je reste plus au boulot.
Voilà, je suis en ce moment un peu sous tension et il faut tout gérer en même temps. Gérer ce nouveau travail, gérer la sollitude, ça fait beaucoup de choses.
à tout de suite sur le forum.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il faut du temps pour tout
pour ce boulot et t adapter aussi

au moins au boulot tu ne penses pas à tes soucis persos :roll:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pourquoi avoir peur de l'avenir? Tout ce que ça apporte c'est de se rendre craintif dans le présent! :? :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »