Retour de vacances et bonnes résolutions ...
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- aspirine34
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

-
Tite_Black
- LA Young

Mes résolutions
J'ai passé 15 jours merveilleux sous le chaud soleil de Tunisie.
Et j'ai des projets !!!
l
La première et la plus importante à mes yeux...Ne plus laisser un homme briser mon petit coeur grrrrrrrrrr suis dégoutée !!!
Deuxième résolution, c'est de m'inscrire à un cours de peinture. J'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais trouvé le temps !!! ben lundi ce sera chose faite, je vais pouvoir m'exprimer sur la toile et laisser trainer mes pinceaux partout sur d'immenses toiles
Troisième résolution...Reprendre le sport. Je vais y laisser un fric fou mais j'en ai besoin pour me détendre et me faire du bien....Ouiiiiiiii prendre soin de moi !!!
Voilà...Espèrons que je vais me retrouver dans ces activités
Et j'ai des projets !!!
l
La première et la plus importante à mes yeux...Ne plus laisser un homme briser mon petit coeur grrrrrrrrrr suis dégoutée !!!
Deuxième résolution, c'est de m'inscrire à un cours de peinture. J'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais trouvé le temps !!! ben lundi ce sera chose faite, je vais pouvoir m'exprimer sur la toile et laisser trainer mes pinceaux partout sur d'immenses toiles
Troisième résolution...Reprendre le sport. Je vais y laisser un fric fou mais j'en ai besoin pour me détendre et me faire du bien....Ouiiiiiiii prendre soin de moi !!!
- sawsen
- LA dépendant

Re: Mes résolutions
Tu as bien raison ma Tite black, ce sont de trés bonnes résolutions ça !Tite_Black a écrit :J'ai passé 15 jours merveilleux sous le chaud soleil de Tunisie.
Et j'ai des projets !!!
l
Deuxième résolution, c'est de m'inscrire à un cours de peinture. J'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais trouvé le temps !!! ben lundi ce sera chose faite, je vais pouvoir m'exprimer sur la toile et laisser trainer mes pinceaux partout sur d'immenses toiles![]()
prendre soin de toi par le sport, la culture.
Moi aussi je suis décidée à penser à moi.
Bon courage à toi.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pikatchu30
- LA dépendant