Pour la rentrée des classes, Handicap International distribue le Kit Plio :
10 protège-livres prêts à l’emploi, avec bandes adhésives repositionnables. Pratique, le Kit Plio est surtout solidaire : il est vendu 5€ dont 1€ vient directement financer les actions de Handicap International.
L’association agit en faveur des personnes handicapées, dans plus de 60 pays, dans les domaines de la santé, du soin, de la réadaptation, de l’insertion sociale, scolaire et professionnelle. Handicap International lutte contre les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions (BASM).
2007 est une année spéciale pour l’association qui fête ses 25 ans d’actions : Acheter le Kit Plio est ainsi une occasion supplémentaire de l’encourager.
Le Kit Plio est disponible dans toutes les grandes surfaces, librairies et papeteries ainsi que sur : www.handicap-international.fr, rubrique « Acheter solidaire ».
Le Kit Plio
- Tequila
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui Téquila et coincidence marrante car la responsable de cette structure m'a envoyé un mail sur mon ordinateur dans le cadre de mon nouvel emploi (dans les médias) pour solliciter l'entreprise dans laquelle je travaille, elle m'a envoyé l'explication complète, cet au niveau d'Handicap International.
Ce projet est super, il fallait y penser et finalement il faut encourager de telles initiative permettant d'améliorer la vie au quotidien des citoyens jeunes ou moins jeunes.
Ce projet est super, il fallait y penser et finalement il faut encourager de telles initiative permettant d'améliorer la vie au quotidien des citoyens jeunes ou moins jeunes.