Bonsoir à vous tous, j'ai ouvert cette rubrique, ou chaque soir je pourrai vous écrire directement comme un journal intime, mes pensées, des moments forts, de la joie je l'espère, une tranche de vie.
Donc pour commencer je suis très content de vous avoir retrouvé, après mon absence depuis juin 2007.
Je ne reviendrai pas sur ces longs trois mois, ou j'ai eu des moments très dur comme j'en ai fait part à certains d'entre vous vie le MP.
Oui j'ai l'impression qu'il ya eu du changement sur LA, depuis juin, je crois qu'il ya eu plein de petits nouveaux.
Et en ce qui concerne les différents post, je pense que j'ai du "passer' à côté de pas mal de choses, vous l'immensité des posts.
Mais j'ai de la chance, j'ai ma prof Cokine qui après avoir fait son sport passe à la maison pour me donner des cours de rattrapage sur Ametisse
A présent je vais continuer ce soir à prendre connaissance dans les archives des différents posts, à lire, relire voir un peu histoire de me remettre à jour.