Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ce soir je viens de découvir ce post avec les "minivilles" ça me paraît mystérieux et apparament il ya plein d'alusion sur ce concept puisque même certain on des liens qui ont été rajoutés en dessous des signatures.
C'est un site qui consiste à construire des villes via le virtuel ? mais après ?
Si une charmante demoiselle de LA pouvait venir m'expliquer ce truc, j'en serai ravis
En ce moment les transports sont mal alors je clique dessus sinon on perd des habitants..bon moi je ne comprends pas très bien non plus alors s'il y a des doués pour expliquer à Petitprince...
PETITPRINCE a écrit :Ce soir je viens de découvir ce post avec les "minivilles" ça me paraît mystérieux et apparament il ya plein d'alusion sur ce concept puisque même certain on des liens qui ont été rajoutés en dessous des signatures.
Ce sont des liens vers d'autres sites, chaque clic rapporte quelques centimes à l'hébergeur su site!
PETITPRINCE a écrit :C'est un site qui consiste à construire des villes via le virtuel ? mais après ?
Si une charmante demoiselle de LA pouvait venir m'expliquer ce truc, j'en serai ravis
Comme le dit Iris c'est pour le fun, il y a eu la mode des animaux virtuels aussi!
Tequila a écrit :Je devrais peut-être me diriger vers le confessionnal car j'avoue ne pas trouver beaucoup d'intérêt au jeu et ne pas cliquer depuis un bout de temps
Je n'osais pas dire que je ne cliquais plus depuis qq temps ; Tequila a eu plus de franchise que moi ! Ben voui, j'avais du mal à voir l'intéret de ce jeu, j'ai trop besoin de choses concrêtes, cliquer dans le vide ça le faisait plus