Mahmed Abderrahmen, le patron d’une supérette Franprix à Saint-Denis dans un quartier sensible du 93,a été agressé plusieurs fois en deux mois ; il aurait été une nouvelle fois menacé hier,par un homme avec un pistolet .
Il déclare que des voyous veulent l’abattre, que sa vie et celle de sa famille sont en danger .
Il avoue sa peur. Pourtant il ne veut pas fermer......
On a vu cet homme dans plusieurs reportages à la télé,il a même été reçu au ministère de l'intérieur.
Pour vous est-ce du courage ou de l'inconscience? feriez-vous de même?
Une leçon de courage?
- Diabolo
- LA Team

Je pense qu'il n'a pas forcemment le choix non plus ... son commerce est probablement difficilement "vendable" ... mais malgré tout il faut du courage pour résister comme cela ...
J'espère que la situation s'arrangera pour cet homme et les autres dans la même situation.
J'espère que la situation s'arrangera pour cet homme et les autres dans la même situation.
One the campaign to make poverty history
- andreabernard
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Dans métro il explique qu'avant, il y avait un magasin ED à la place de son supermarché. Certains jeunes avaient l’habitude de se servir gratuitement dans les étalages. Quand il a ouvert, il a dit clairement que le temps de ces pratiques était révolu. Les jeunes ne l’ont pas accepté et ont cherché à se venger. C'est incroyable !!!