SOS Revlam Info !
- cheese
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

as tu vérifié le paramétrage wifi (clep wep/wap notament) ?
vérifie aussi que ta connexion réseau est paramétrée pour obtenir automatiquement les infos (adresses ip....)
tu as d'autres machines qui utilisent ce réseau ?
vérifie aussi que ta connexion réseau est paramétrée pour obtenir automatiquement les infos (adresses ip....)
tu as d'autres machines qui utilisent ce réseau ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

tu peux tjs aller jeter un oeil là dessus : http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspxmamour a écrit :merci, mais ca marche pôLatuille a écrit :essayes : alt 135
le but est de définir toi meme des raccourcis clavier...
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

la clé wep c'est une clé de cryptage dont le but est de protégé ton réseau wifi d'un accès par des machines non duement autorisées. La sécurité offerte par ce machin est assez limitée (facilement piratable) et il vaut mieux utiliser une clé WAP (même principe en gros mais sans faille de sécurité pour le moment).
Dans tous les cas si une telle clé est mise en place sur ta box, toutes les machines qui accède à ton réseau wifi doivent avoir cette clé.
Dans tous les cas si une telle clé est mise en place sur ta box, toutes les machines qui accède à ton réseau wifi doivent avoir cette clé.
- cheese
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

ben vi 
on s'étonnera après que tous les informaticiens soient barges
bon pour ton histoire de boxmachin, tu peux essayer de lui causer à l'aide de ton navigateur en tapant son adresse ip dans la barre d'adresse. si ça marche en cherchant un peu tu trouveras ces histoires de clé.
on s'étonnera après que tous les informaticiens soient barges
bon pour ton histoire de boxmachin, tu peux essayer de lui causer à l'aide de ton navigateur en tapant son adresse ip dans la barre d'adresse. si ça marche en cherchant un peu tu trouveras ces histoires de clé.
- cheese
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant