Cart'com : opération pour la journée mondiale du sida

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Cart'com : opération pour la journée mondiale du sida

Message par Tequila »

Cart'com lance une opération pour la Journée Mondiale du Sida

A l'occasion de la Journée Mondiale du Sida, Cart'com a lancé, par le biais de l'IFA (International Freecard Alliance), un concours créatif mondial. L'agence française Grrrey! arrive en tête, suivie par l'agence brésilienne MICA et par Australie en troisième place.

Un million cinq cents mille exemplaires de cartes postales du visuel gagnant seront diffusées sur le réseau des 19 pays ayant participé, 200 000 ex. seront ditribués en France.

Belle initiative... :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

J'apprécie que tu lance ce genre de sujet Sab...
Soutenons la lutte contre le sida...
Mon meilleur ami avait le sida, il est décédé d'un cancer généralisé...
Ce n'est pas toujours par imprudence que les gens deviennent séropositifs, certains n'y sont pour rien... une transfusion sanguine infectée... une transmission de mère à enfant...
Il ne faut pas avoir peur des séropositifs, ni les rejeter... Il faut les soutenir, leur venir en aide, et surtout les aimer, car, comme malheureusement il n'y a aucun remède contre le sida, même s'ils peuvent vivre plus longtemps, ils mourront quand même trop tôt, alors aidons-les à être heureux jusqu'à là...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci,

y'a tellement de messages qui vaudraient la peine d'être davantage "diffusés"...!!! En tout cas c'est pas grand chose mais j'invite tout le monde a "au moins" faire passer ces messages quand ils le peuvent : on ne sera jamais de trop !
Image
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »