Ce soir c'est resto
- Tequila
- LA Team

Ce soir c'est resto
Vous sortez au restaurant ce soir ?
Quel type de cuisine ? Qu'y avait-il au menu ? Expérience concluante ou déception ?
Quel type de cuisine ? Qu'y avait-il au menu ? Expérience concluante ou déception ?

- Tequila
- LA Team

Ce soir (samedi soir oblige...) je suis allée au resto chinois avec Iris et monsieur Iris.
Au menu :
en entrée, potage asperges et crabe pour moi, nems au poulet pour iris et omelette aux crevettes pour monsieur iris
puis coquilles saint jacques sautées à l'ail pour moi, canard à l'ananas (je crois) pour Iris et travers de porc aux 5 épices pour monsieur Iris, riz gluant et riz cantonais en accompagnement.
Petit saké en guise de digestif...
Ce n'est pas moins qui ait payé l'addition donc c'est un peu facile mais je pense que rapport qualité/prix le resto était pas mal.
Dommage que monsieur iris n'apprécie que modérément la cuisine chinoise/Thai car de temps en temps j'aime bien et le choix est large, d'ailleurs j'ai toujours dit qu'il fallait que j'essaie les cuisses de grenouille, il parait que c'est très bon (mais chiant à manger car plein de tous petits os !) mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas
Au menu :
en entrée, potage asperges et crabe pour moi, nems au poulet pour iris et omelette aux crevettes pour monsieur iris
puis coquilles saint jacques sautées à l'ail pour moi, canard à l'ananas (je crois) pour Iris et travers de porc aux 5 épices pour monsieur Iris, riz gluant et riz cantonais en accompagnement.
Petit saké en guise de digestif...
Ce n'est pas moins qui ait payé l'addition donc c'est un peu facile mais je pense que rapport qualité/prix le resto était pas mal.
Dommage que monsieur iris n'apprécie que modérément la cuisine chinoise/Thai car de temps en temps j'aime bien et le choix est large, d'ailleurs j'ai toujours dit qu'il fallait que j'essaie les cuisses de grenouille, il parait que c'est très bon (mais chiant à manger car plein de tous petits os !) mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas

- Iris
- Alchemist Member

Ce soir samedi vous irez peut-être au resto ?
Alors peut-être que celui là va vous plaire ,bon c'est un peu loin mais quand on aime
Voilà c'est en Ukraine : un restaurant propose à ses clients des repas sur le thème de la mort, dans une salle en forme de cercueil ...un grand cercueil de plus de 20 mètres de long!
Super déco:bougies sur les tables, couronnes mortuaires sur les murs et cercueils séparant les tables: bonjour l'ambiance
Vous aurez le choix des plats qui portent les noms de rites mortuaires .
Alors vous reservez
Ou bien aimez un autre genre de resto?
Moi je préfère aller dîner chez mes enfants ce soir....chacun ses goûts.
Alors peut-être que celui là va vous plaire ,bon c'est un peu loin mais quand on aime
Super déco:bougies sur les tables, couronnes mortuaires sur les murs et cercueils séparant les tables: bonjour l'ambiance
Vous aurez le choix des plats qui portent les noms de rites mortuaires .
Alors vous reservez
Ou bien aimez un autre genre de resto?
Moi je préfère aller dîner chez mes enfants ce soir....chacun ses goûts.
- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

A midi barbecue chez nous avec des amis et pour moi c'est aussi bien qu'un resto, surtout que c'est mon mari qui va "travailler"!
....
mais maintenant j'hésite je vais peut-être aller chez MC Do avec eux (un est près de chez nous!)
que ferais-tu Marinette?
En vérité Mc Do
comme je l'ai déjà dit alors :BARBECUE ....et là on file acheter tout ce qu'il faut donc A+
mais maintenant j'hésite je vais peut-être aller chez MC Do avec eux (un est près de chez nous!)
En vérité Mc Do
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Si vous habitez Cannes ou les environs voici une rôtisserie qui devrait plaire ....elle s'appelle "Maison Poulaga" et elle est située juste en face du commissariat de Cannes,les serveurs ont des tenues bleu police et des casquettes marquées "poulet".
Il faut dire aussi que la devanture est d'un beau bleu vif, barrée de l'inscription "rôtisserie nationale".
Quand on appelle on vous dit"allo mon poulet"
Le proprio dit qu'il ne cherche pas la provoc!
hum,qu'en pensez-vous?
Il faut dire aussi que la devanture est d'un beau bleu vif, barrée de l'inscription "rôtisserie nationale".
Quand on appelle on vous dit"allo mon poulet"
Le proprio dit qu'il ne cherche pas la provoc!
- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Et puis j'ai entendu qu'en Chine les clients d'un resto étaient très intrigués cat ce resto restait ouvert 21 heures sur 24 ,on avait surnommé le " restaurant du couple robot ",c'était ouvert de 6h à 3h le lendemain ,toujours tenu par le même couple de patrons en service donc 21 heures sur 24 8O !
Je sais bien qu'il faut travailler plus pour gagner plus mais là.....
En réalité on apprend que le restaurant n'appartient pas à un couple mais à deux couples de jumeaux identiques (deux frères jumeaux ayant épousé deux sœurs jumelles)...CQFD!Bien malins ces patrons!
Je sais bien qu'il faut travailler plus pour gagner plus mais là.....
En réalité on apprend que le restaurant n'appartient pas à un couple mais à deux couples de jumeaux identiques (deux frères jumeaux ayant épousé deux sœurs jumelles)...CQFD!Bien malins ces patrons!
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant