forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Verrouillé
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

ceci dit, je tiens à ajouter que j'espère vivement revoir JBC sur Ametisse, il y était bien avant moi et il n'y a aucune raison qu'un quelconque malentendu entre nous entraine son absence d'un site qu'il a tjs apprécié, et je sais de plus qu'il y a des amis, des personnes qu'il apprécie, et qui l'apprécient bcp. Je m'en voudrais de les priver d'échanges que je considère comme riches.
C'est juste que nous ne discuterons plus sur ce fameux topics. Celui ci a eu son temps d'existence, il fera désormais partie des archives de LA.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ton message arrive en même temps qu'une triste nouvelle sawsen : en rentrant de vacances hier j'ai trouvé un mail de jamboncru me demandant de lui cloturer son compte et de retirer ses photos de Ametisse. Cela m'attriste également :icon_cry: et il ne donne pas de raison particulière mais c'est son choix et s'il souhaite revenir un jour la porte de la maison lui sera toujours ouverte :wink:

Saw, si tu souhaites que je vérouille ce topic fais le moi savoir...

Dernier :kissing: aussi à JBC que j'apprécie aussi beaucoup.
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :Ton message arrive en même temps qu'une triste nouvelle sawsen : en rentrant de vacances hier j'ai trouvé un mail de jamboncru me demandant de lui cloturer son compte et de retirer ses photos de Ametisse. Cela m'attriste également :icon_cry: et il ne donne pas de raison particulière mais c'est son choix et s'il souhaite revenir un jour la porte de la maison lui sera toujours ouverte :wink:

Oui Tequila, c'est une bien triste nouvelle et j'en suis la première désolée. Je sais combien il appréciait Ametisse et aussi combien il t'appréciait toi (bon votre amitié n'en sera pas touché j'espère). Je ne comprends tjs pas son attitutude, d'autant que je ne suis pas la seule à l'avoir subi (une autre personne Loveannaute se reconnaitra), ceci dit je respecte tout comme toi son choix. J'ai juste la crainte, n'ayant pas de ses nouvelles, qu'il se referme sur lui même, lui qui était un si bon vivant. J'espère qu'il le restera.

Oui Tequila, je souhaite que tu verrouilles ce topic, c'est mieux finallement.

Bref, j'espère aussi qu'un jour il reviendra à la raison et qu'on verra apparaitre le petit bout de sa qu..e (hum ... je parle du jambon là .. enfin du Cochon rose ... :wink: à moins qu'il change de pseudo, d'ailleurs peut être en a t'il un autre déjà et qu'il nous lit, j'aimerais que ce soit le cas parce que le lien ne serait pas alors complètement coupé) et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, parce que la rancune ne sert à rien, il faut tjs aller de l'avant et je le redis, j'ai tjs apprécié JBC moi aussi et il doit avoir eu ses raisons pour agir de la sorte, mais je ne suis pas une enfant, je les aurais comprise.

En tout cas JBC tu as mes coordonnées perso, si un jour l'envie te prend de me parler, saches que tu restes un ami pour moi et que je le ferais avec grand plaisir.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila ... aprés réflexion ... non je crois qu'il n'est pas juste de vérouiller ce topic, il fait partie d'un passé proche et heureux, pourquoi le supprimer finallement. Cela ne me gène pas qu'on le maintienne, il ne sera juste plus alimenté. Sauf bien sûr si JBC sollicite lui même sa clôture, auquel cas je ne m'y opposerai pas.

Voilà !
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

qu'es ce que j'apprend la jbc ne veut plus venir sur LA
jbc arrette tes blagues et revien parmis nous
si tu as un soucis tu peux m'en parler tu le sais tu as mon adresse mail alors stp ne me laisse pas sans news
je t'adore
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

sawsen a écrit :
Tequila a écrit :Ton message arrive en même temps qu'une triste nouvelle sawsen : en rentrant de vacances hier j'ai trouvé un mail de jamboncru me demandant de lui cloturer son compte et de retirer ses photos de Ametisse. Cela m'attriste également :icon_cry: et il ne donne pas de raison particulière mais c'est son choix et s'il souhaite revenir un jour la porte de la maison lui sera toujours ouverte :wink:

Oui Tequila, c'est une bien triste nouvelle et j'en suis la première désolée. Je sais combien il appréciait Ametisse. et aussi combien il t'appréciait toi (bon votre amitié n'en sera pas touché j'espère). Je ne comprends tjs pas son attitutude, d'autant que je ne suis pas la seule à l'avoir subi (une autre personne Loveannaute se reconnaitra), ceci dit je respecte tout comme toi son choix. J'ai juste la crainte, n'ayant pas de ses nouvelles, qu'il se referme sur lui même, lui qui était un si bon vivant. J'espère qu'il le restera.

Oui Tequila, je souhaite que tu verrouilles ce topic, c'est mieux finallement.

Bref, j'espère aussi qu'un jour il reviendra à la raison et qu'on verra apparaitre le petit bout de sa qu..e (hum ... je parle du jambon là .. enfin du Cochon rose ... :wink: à moins qu'il change de pseudo, d'ailleurs peut être en a t'il un autre déjà et qu'il nous lit, j'aimerais que ce soit le cas parce que le lien ne serait pas alors complètement coupé) et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, parce que la rancune ne sert à rien, il faut tjs aller de l'avant et je le redis, j'ai tjs apprécié JBC moi aussi et il doit avoir eu ses raisons pour agir de la sorte, mais je ne suis pas une enfant, je les aurais comprise.

En tout cas JBC tu as mes coordonnées perso, si un jour l'envie te prend de me parler, saches que tu restes un ami pour moi et que je le ferais avec grand plaisir.

Affirmatif, ce sujet peut être clos ... Quant à ceux/celles qui disent m'adore, aux allusions, aux promesses qui ont pu être tenues ... certains/es se reconnaitront. Aux messages envoyés qui sont restés sans réponses ... Bref, sans commentaires.
Sujet donc à clore, et profil JBC à supprimer. Merci
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je vérouille et fais part de ta demande à Diabolo !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »