le Ametisse's bar...(mais y pas que le cu dans la vie!)
- pikatchu30
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Astreuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! mais tu sais que je t'adore de plus en plus toi ! génial ton topic, mais je comprends pas pourquoi chuis tjs à la traine moi, je viens juste ce jour de remarquer son existence : j'en ai raté alors des verres, faudra vous rattraper tous hein, mais vous inquietez pas je suis également généreuse et je pense que des tournées je vais en offrir.Astreus a écrit :coucou, sawsen...un énorme baiser pour toi, pour fêter ton retour parmi nous
au plaisir de te rencontrer, ici ou là...pour que tu nous racontes tes vacances!
:hug:
Ben pour mes vacances j'ai pas grand chose à raconter, sauf le comice agricole où j'ai promis de t'envoyer qq photos et commentaires Astreus
Sinon je vais tenter de vous préparer un petit topo sur le Maroc pour ceux qui semblent intéressés, mais j'ai envie de vous présenter ce pays sous d'autres facettes que le simple pays touristique ... un pays tellement envoutant (comme il m'a envouté d'ailleurs), laissez moi juste un peu de temps pour vous concocter ça et on pourra en discuter ensuite autour d'un verre sur le Ametisse bar. Ok ?
gros bisous à tous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

ne vous étonnez pas de ne plus trouver les photos du Maroc ici ... mais je trouvais que le sujet méritait bien un topic à lui seul !!
le Maroc moment d'évasion
le Maroc moment d'évasion
- sawsen
- LA dépendant

Trés bonne journée à vous aussi.
Aprés m'être bien pomponée, toute propre, toute douce, toute parfumée
, et aprés avoir pris un bon petit déj. (thé au lait, toasts au beurre et confiture puis céréales), on y va pour la préparation du poussin, le faire aussi beau que sa mère (aie ma cheville !!!) et en route pour l'école ! Belle journée en perspective 
Aprés m'être bien pomponée, toute propre, toute douce, toute parfumée
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Astreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! dis donc, faudrait peut être penser à ouvrir le bar, il a fermé ou quoi ??? depuis le mois de mars y a plus personne !!!
Décidemment tout fout le camps, on prend même plus le temps de boire un verre, pas le temps de vivre quoi, zut !
Bon allez, moi je réouvre et j'offre ma tournée à tous les Loveannautes, je vais bientôt avoir ma paie alors soyons fous, j'offre le Champagne

Décidemment tout fout le camps, on prend même plus le temps de boire un verre, pas le temps de vivre quoi, zut !
Bon allez, moi je réouvre et j'offre ma tournée à tous les Loveannautes, je vais bientôt avoir ma paie alors soyons fous, j'offre le Champagne

- Astreus
- LA dépendant

tu es la bienvenue dans ce bar, saw et c'est un plaisir de boire une coupe de champagne avec toi!!!!sawsen a écrit :Astreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! dis donc, faudrait peut être penser à ouvrir le bar, il a fermé ou quoi ??? depuis le mois de mars y a plus personne !!!
Bon allez, moi je réouvre et j'offre ma tournée à tous les Loveannautes, je vais bientôt avoir ma paie alors soyons fous, j'offre le Champagne![]()
c'est drole mais j'en ai bu une avec des potes, ce soir, du très bon...
c'est un hasard qui encore une fois, fait bien les choses!!!!!!
comme ma venue, ici....comme notre rencontre...
à la tienne et à ton bonheur, passé, présent et futur...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Sawsen je viens te rejoindre dans le super bar branché de Ametisse.
Champagne ? hummm j'aime le champagne.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

C'est touchant ce que tu me dis là AstreusAstreus a écrit : tu es la bienvenue dans ce bar, saw et c'est un plaisir de boire une coupe de champagne avec toi!!!!
c'est drole mais j'en ai bu une avec des potes, ce soir, du très bon...
c'est un hasard qui encore une fois, fait bien les choses!!!!!!
comme ma venue, ici....comme notre rencontre...
à la tienne et à ton bonheur, passé, présent et futur...
Toi aussi je te souhaite bcp bcp de bonheur pour ce qui est pour toi un peu une nouvelle vie et embrasses de ma part ta belle et tendre S.
- sawsen
- LA dépendant

A la tienne Petitprince, le Champagne c'est le seul alcool que je bois et vouis, certains disent que j'ai des goûts de luxePETITPRINCE a écrit :Sawsen je viens te rejoindre dans le super bar branché de Ametisse.
Et je trinque à ton bonheur toi aussi (tu vois de quoi je parle
- cheese
- LA dépendant