Une nouvelle série arrive sur france 2 en septembre le samedi à 19 heures.
Il s'agit d'une comédie familiale inspirée du quotidien des parents et des enfants d'aujourd'hui. Afin d'évoquer toutes les situations réelles auxquelles sont confrontés les parents (stress de la rentrée, panique à l'âge des premiers rapports sexuels...), 2 familles ont accepté d'être suivies dans leur quotidien et filmées comme un reportage pour un magazine d'information.
La série dure 26 minutes. Parmi les parents on retrouve Bruno Salomone en père de famille légèrement à l'ouest.
Les enfants vont en faire voir de toutes les couleurs aux parents !
Fais pas ci, fais pas ça
- Tequila
- LA Team

- sawsen
- LA dépendant

Re: Fais pas ci, fais pas ça
J'aime pas trop les séries mais mon petit doigt me dit que je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder ça parce que tu comprends Tequila, moi je crois que j'ai pas fini d'en voir avec un bout de chou d'à peine 4 ans (il est d'un caractère celui là faut voir !!!), ceci dit, en même temps que je vous parle, je lis ce que j'écris à mon doudou et il me dit de vous dire que, concernant ses premiers rapports sexuels il n'émet aucune inquiétude pour son fils (lui c'est "va y mon gars" 8O oh punaise j'ai du mauvais sang à me faireTequila a écrit :Une nouvelle série arrive sur france 2 en septembre le samedi à 19 heures.
Il s'agit d'une comédie familiale inspirée du quotidien des parents et des enfants d'aujourd'hui. Afin d'évoquer toutes les situations réelles auxquelles sont confrontés les parents (stress de la rentrée, panique à l'âge des premiers rapports sexuels...), 2 familles ont accepté d'être suivies dans leur quotidien et filmées comme un reportage pour un magazine d'information.
La série dure 26 minutes. Parmi les parents on retrouve Bruno Salomone en père de famille légèrement à l'ouest.
Les enfants vont en faire voir de toutes les couleurs aux parents !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant