D'autres résolutions pour les loveannautes ?
Retour de vacances et bonnes résolutions ...
- sawsen
- LA dépendant

salut mon beau Berlinois, contente de te retrouver toi aussimamour a écrit :je ne suis pas parti en vacances mais les vacances sont venues à moi pendant 4 jourset mes résolutions; profiter encore plus de la vie et m'éclater avec ceux qui voudront faire la java avec moi.
PS: salut belle orientale et bonne reprise
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Mais si je t'oooooooooo dit que j'ai groooooooooosi, vin dieu elle me croit pas la Cokine !!! (ça c'est le language des bourguignonscokine a écrit :c est même pô vrai ... vu tes photos en maillotsawsen a écrit :Ben voyons !!! en tout cas faudra que t'attendes que je maigrisse un peu pour çavaradone a écrit : ben oui, t'achète plus de vêtement et tu te promène nue :Jumpy:![]()
- sawsen
- LA dépendant

Ben tu as amplement raison Varadone, la vie est trop importante pour qu'on la gâche bêtement, ne te prends pas la tête, vis pour toi et pour les gens qui t'aiment, ils sauront te le rendre ... ainsi tu retrouveras le moral et la joie de vivre.varadone a écrit :pour moi les bonnes résolutions seront de profiter un max de la vie, trop de galère depuis l'année dernière, le moral au plus bas...donc j'ai décidé de prendre que le bon côté des choses....
Bisous et Bon courage Varadone
- varadone
- LA Accro

merci sawsen, c'est aussi ce que je pense, la vie est très importante car elle est si courte et si fragile, il faut l'aimer, aimer les autres et savoir recevoir l'amour des autres.
En tout cas sur LA j'ai trouvé des personnes qui ont énormément d'amour à donner et qui sont à l'écoute des autres et j'avoue que ça m'a remonté le moral et me réchauffe le coeur...
En tout cas sur LA j'ai trouvé des personnes qui ont énormément d'amour à donner et qui sont à l'écoute des autres et j'avoue que ça m'a remonté le moral et me réchauffe le coeur...
- sawsen
- LA dépendant

Si tu as besoin d'une écoute de ma part, de parler, n'hésite jamais à la faire, même via des messages privés, je me ferais un plaisir d'être là, en toute simplicité, comme je le suis avec tous les gens que j'apprécie et qui m'apprécient.varadone a écrit :merci sawsen, c'est aussi ce que je pense, la vie est très importante car elle est si courte et si fragile, il faut l'aimer, aimer les autres et savoir recevoir l'amour des autres.
Bisous Varadone
- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE