Moi c'est Xam. J'ai une bonne trentaine. Je bois peu, je ne fume pas. Par contre, mieux vaut m'avoir sur le net qu'en pension parce que je maaaange, beaucoup !
Je viens de me marier et ma moitié, qui viendra surement plus tard si vous êtes "chou", s'appelle Dod.
Je recherche des copains de toile. Des relations virtuelles, mais concrètes quand même.
Je suis actuellement en phase de recherche d'intimité sociale. Et quoi de mieux pour cela qu'un forum traitant de ce sujet si beau, raffiné et délicat : l'amour. Et surtout de l'amour charnel ! Car voyez-vous, d'aussi loin que je puis me souvenir, je crois avoir toujours été porté sur la "chose". En tout cas, certainement depuis l'âge de 7 ans quand, lassé de mes habituels passe-temps ludiques et récréatifs, je découvris, là sous le lit de mes parents, un amas de périodiques fort surprenant. Papier glacé, couleur vive, photo de demoiselle qui n'était pas "fort dévêtues " mais plutôt "crûment exposées". Depuis ce jour, où mon kiki est devenu si dur qu'il m'a fallu le frotter très fort contre la moquette, je suis devenu un "obsédé sexuel" !! Depuis ce jour, ma vie est un enfer ! Et tant mieux, car c’est bien en enfer que l’on a le plus de chance de trouver la luxure.