Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :
pS : c est quoi un café branché ??
Dans les années 80 au bufet de la gare, je demandais un café branché. Le serveur m'apportait mon café et ...une capote emballée dans un emballage discret. Je ne sais pas si ca existe toujours, à essayer
cokine a écrit :
pS : c est quoi un café branché ??
Dans les années 80 au bufet de la gare, je demandais un café branché. Le serveur m'apportait mon café et ...une capote emballée dans un emballage discret. Je ne sais pas si ca existe toujours, à essayer
c'était le bon vieux temps!!!!
le temps des capotes dans les années 80/90 à 1 francs...
opérations temporaires mais au combien efficaces et salutaires...
le tout est de ne pas confondre ce préservatif avec les petites amandes chocolatées qui sont servies parfois avec les cafés...
Modifié en dernier par Astreus le 30/08/2007 16:08, modifié 1 fois.
pikatchu30 a écrit :bon ben finalement je voudrais un cocktail fais maison
bah il faut savoir...le cocktail ou le jus d'orange?????
quelque soit ton choix...tu auras forcément mon sourire qui va avec...
pour le soleil, ca va être plutôt difficile mais je suis en train de soudoyer météo france pour cela...