Un peu d'humour sexy...

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça m a bien fait rire plutôt !!!
mais quelle idée d utiliser le vibro de sa copine ... faut vraiment être au bout du rouleau :lol:
Image
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

imaginez si il avait appuyé et le truc avait commencé a vibrer :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu parles, il est si bête qu il a pas pensé à changer les piles :lol:
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

comme quoi, on peux trouver plein d'usages au vibromasseur, au lieu de s'en servir tout bêtement comme objet de plaisir!!!!
s'en servir comme mixeur par exemple...:lol:
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Message par LeXam »

Pour revenir aux choses sérieuses, voici la légende de la photo :

Alors que le moratoire néo-zélandais est en passe de se terminer, les demandes pour qu’il soit prolongé affluent de toute part : L’association « Médecins et scientifiques pour un génie génétique Responsable » (PSRG) ont écrit, le 16 octobre 2003 au gouvernement, les « Mères contre le Génie Génétique » (MADGE) ont collé sur des panneaux publicitaires à l’entrée des principales villes des affiches représentant une femme « génétiquement modifiée » avec quatre seins attachés à une trayeuse et le groupe écologiste « Wild Greens » (Les Verts Sauvages) ont détruit des pommes de terre génétiquement modifiées. En parallèle, le conseil du district de Far North et celui de Whangarei ont demandé au gouvernement de prolonger le moratoire tant que les questions juridiques liées à l’introduction d’OGM ne sont pas résolues. Enfin, une enquête nationale révèle que 68% des sondés souhaitent la prolongation du moratoire pour une durée de 5 ans et 38% que l’interdiction des OGM soit permanente.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Les OGM...beurk! si en plus on se retrouve avec 4 seins! :lol: :lol: :lol: bon faut voir! :D ...en tous les cas je vais lire les étiquettes moi et vous?

sérieusement cette pub...il fallait y penser!
cravat-notair
LA Young
LA Young

Message par cravat-notair »

Merci pour ces infos ! Je ne connaissais pas l'origine de la photo. C'est sûr que, vue sous cet angle, cette pub est beaucoup moins rigolote... Elle me ferait même froid dans le dos maintenant... La preuve qu'elle est réussie, et je sais de quoi je parle ; c'est mon métier de créer des affiches (entre autres)...
Ce qui est d'actualité, en tout cas dans ma région (Bretagne), c'est la dioxine présente dans le lait des vaches... C'est à être dégouté de boire du lait !
En ce qui concerne les 4 seins, ça serait plutôt cool, je trouve ! :-P
LeXam a écrit :Pour revenir aux choses sérieuses, voici la légende de la photo :

Alors que le moratoire néo-zélandais est en passe de se terminer, les demandes pour qu’il soit prolongé affluent de toute part : L’association « Médecins et scientifiques pour un génie génétique Responsable » (PSRG) ont écrit, le 16 octobre 2003 au gouvernement, les « Mères contre le Génie Génétique » (MADGE) ont collé sur des panneaux publicitaires à l’entrée des principales villes des affiches représentant une femme « génétiquement modifiée » avec quatre seins attachés à une trayeuse et le groupe écologiste « Wild Greens » (Les Verts Sauvages) ont détruit des pommes de terre génétiquement modifiées. En parallèle, le conseil du district de Far North et celui de Whangarei ont demandé au gouvernement de prolonger le moratoire tant que les questions juridiques liées à l’introduction d’OGM ne sont pas résolues. Enfin, une enquête nationale révèle que 68% des sondés souhaitent la prolongation du moratoire pour une durée de 5 ans et 38% que l’interdiction des OGM soit permanente.
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Re: Un peu d'humour sexy...

Message par AmantParisien »

cravat-notair a écrit :Que pensez-vous de cette image ? Le débat est lancé.... :lol:

Image
Imaginez la même photo avec un homme ? 8)
Là, les filles vont aimer !
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »